Première de Peter Macleod

La rentrée montréalaise de LIBRE

mattv-dsc01765

© Gabriel Talbot/ MatTv.ca

Par: Isabelle Dominique Kroeh

Peter Macleod était au Théâtre St-Denis mercredi soir afin de présenter son nouveau spectacle Sexe, argent et vérités MACLEOD : LIBRE. Bien rodé, l’humoriste était en forme et fin prêt à accueillir les médias, ses comparses, ainsi que ses nombreux fans montréalais afin de dévoiler son matériel. Ayant comme ligne directrice le thème de la liberté, l’artiste en a profité pour partager ses réflexions sur les médias sociaux (« Les LIKE, ça vaut rien ! »), les relations hommes-femmes, le mensonge, l’argent, la religion et les choses qui dérangent les plus de 40 ans.

Dynamique et confiant, il brise la glace en affirmant qu’on est de moins en moins libre, amorçant une discussion sur Facebook et la dépendance que nous avons à l’égard de notre téléphone intelligent. Il enchaîne en abordant la thématique de l’argent (la surconsommation et la création de besoins tels les spas et les chalets et ce qu’on pense vraiment de la carte SAQ Inspire), du mensonge (la question des filtres), sans oublier le sexe, et la foule n’en demande pas mieux (il faut dire que celle-ci est vendue d’avance puisqu’elle donne l’impression d’être fan fini de Macleod !)

mattv-dsc01817

Parmi les numéros marquants de la soirée, il y a eu celui où ce Peter, confortablement installé dans son fauteuil, bière en main, ventile sur l’état des routes, le trafic, la météo, les végétariens et pire, les végétaliens.

Malgré quelques blagues sur la religion et le racisme « politiquement incorrectes, » les admirateurs de l’humoriste ont bien rigolé, semblant plus que satisfaits de leur soirée d’humour.

Pour voir Peter Macleod en spectacle, visitez Petermacleod.com afin de réserver vos places dès aujourd’hui ! Et si le cœur vous en dit, offrez le rire en cadeau à Noël cette année !

Crédit photo : Gabriel Talbot/MatTv.ca

Texte révisé par : Ho-Chi Tsui

Vous pourriez aussi aimer...