Premier Centre Bell pour Thomas Rhett

Une soirée réussi pour Thomas Rhett et Dustin Lynch 

© Photo officielle

Par : Maryse Phaneuf

Hier soir au Centre Bell, une foule de personnes munies de chapeaux et de bottes de cowboys sans oublié la chemise carottée ont envahie la salle de spectacle. Pour une des rares fois, je pouvais dire que la salle était déjà comble avant même que la première partie débute. Les gens attendaient ce chanteur plutôt charismatique qu’est Dustin Lynch Ce fut une belle découverte pour moi qui ne le connaissait pas du tout. Les gens chantaient à tue-tête autant ses propres chansons telles que Small Town Boy et Seein’ Red que ses reprises d’Alan Jackson, Keith Urban et Dan + Shay. Visiblement, le public présent connaissait leurs classiques du country. Dustin Lynch a été d’ailleurs très généreux avec son public où il en a profité à donner la main aux gens qui longeaient l’énorme passerelle.

© Photo facebook

La deuxième partie était attendue par les amateurs de country. Tout d’un coup, il n’y avait plus un son et les lumières se sont fermées et tous les yeux se sont rivés sur la scène et en une fraction de seconde le chanteur Thomas Rhett a rebondi d’un trou en plein milieu de la scène. Wow! la foule était en délire. Plus rien ne semblaient exister sauf la musique envoûtante. On y voyait un chanteur très heureux d’être sur scène pour la toute première fois à Montréal. Pourtant, cela fait 5 ans que le chanteur fait des tournées canadiennes. Il a fait plusieurs hits tels que Marry me, Craving you et Die happy man.

© Photo facebook

Cet homme est tellement généreux avec ses fans. Il les touche, prend des selfies, pose pour eux devant les cellulaires. L’un des moments forts en émotions était lorsqu’il s’est mis à parler de ses deux enfants âgé de 1 et 3 ans. Et que dire de la finale qui nous a tous surpris. Durant la dernière chanson une pluie de confettis est tombé sur les spectateurs, et ce, tout au long de la gigantesques scène centrale. Hier soir était leur premier spectacle de la tournée. Si vous les voyez dans votre ville allez les voir! Cela vaut le détour pour plus de renseignements vous pouvez visiter leur site internet : Thomas et Dustin 

Crédit de la photo à la une: © Photo officielle

Vous pourriez aussi aimer...