Philippe Laprise s’en occupe !

Un troisième spectacle pour l’humoriste

© Photo officielle

Par: Ariane Dostaler

Les spectateurs de la Place des arts ont accueilli à bras ouverts mercredi dernier Philippe Laprise. Intitulé: Je m’en occupe, le troisième spectacle de l’humoriste était très divertissant et agréable pour toute la famille. Philippe s’est amusé tout au long de la soirée en abordant des thèmes comme la famille, les séparations, l’adolescence, son chat, les relations de couple, et même…l’abondance de poils qui vient avec la quarantaine ! Évidemment, l’humoriste a souvent répété «Je m’en occupe» dans son spectacle faisant référence au titre accrocheur de son spectacle. Comme quoi, plus il a de responsabilités, plus il doit s’occuper de bien des choses.

Le grand ami de Philippe, Pierre Hébert était dans la salle pour encourager celui avec qui il a joué dans l’émission jeunesse Vrak la vie pendant plusieurs années. La série a connu un beau succès sur les ondes de Vrak.Tv. Philippe a d’ailleurs mentionné dans son spectacle cette émission qui l’a fait connaître au public jeunesse. Les jeunes étaient d’ailleurs présents au spectacle et n’hésitaient pas à applaudir très fort l’humoriste qu’ils apprécient. Ce qui était très bien dans cette soirée, c’était la faculté à Philippe d’accrocher autant les jeunes spectateurs que les plus vieux.

La mise en scène du spectacle était assurée par la conjointe de l’humoriste, Mylène Richard, dont il a parlé à quelques reprises. Le couple est ensemble depuis 19 ans et cela peut donc fournir un nombre incalculable d’anecdotes croustillantes que Philippe aime bien raconter à son public. Ensembles, ils ont eu Mikaelle 16 ans, Jolianne 12 ans et Éliott 8 ans, les trois enfants du couple sont aussi la source de plusieurs blagues du spectacle au grand bonheur du public.

Philippe part dès maintenant en tournée à travers le Québec pour présenter son spectacle, pour connaître les dates et les endroits, suivez ce lien . Pour suivre Philippe Laprise sur Facebook, suivez ce lien .

Vous pourriez aussi aimer...