Pat.No. – House Factory 2016!

Work hard… PLAYhard

IMG_2737

© Carolanne Lamontagne/MatTV.ca

Par: Frank EDG

C’était ma première visite au nouveau club des trois hommes d’affaires Michel DesjardinsChristian Farley et Ron Hamelin  le PLAY. C’est dans ce magnifique endroit situé en plein coeur du village que Pat.No. nous a invités à une soirée à saveur intime, pour le lancement de sa nouvelle compilation House Factory 2016 (faisant suite à House Factory 2015) sous l’étiquette La Chapelle Records. Sa famille, amis proches et collaborateurs, ont reçu une présentation privilégiée des nouveaux morceaux qui se retrouvent sur cet agencement musical à saveur house.

En plus des innombrables moments où le Dj s’est dépassé techniquement au cours de la soirée, la grande chanteuse Carissa Vales nous a interprété d’une manière puissante et enflammée le morceau « Burning Your Love » qui s’y retrouve à la piste no. 9. Plusieurs autres grands talents se retrouvent sur cet opus dont les Djs NaXwellJoe Manina & Simone CasulaCastNowskiMiami RockerzFrank Edg L&K (leur morceau joue en répétition sur Virgin96), Phoenix et plusieurs chanteurs dont Kim Ray qui interprète la première composition originale de Pat.No. Long Time Ago. Ayant écouté la compilation sur le chemin du retour, je peux vous dire que « OUF » c’est vraiment un mix de morceaux mélodieux, harmonieux et parfaitement agencés pour une écoute lors de vos fêtes sur le bord de la piscine cet été!

IMG_2717

Parlons un peu plus de ce cher ami et grand Dj Mr. Pat.No. Natif de Trois-Rivières et présentement résidant de la grande région de Gatineau. Il travaille principalement à la production publicitaire et comme consultant à la radio. Il anime le MasterMixShow les vendredi et samedi soirs de minuit à 3 h du matin sur les ondes de Énergie Gatineau Ottawa 104,1 où vous pourrez entendre les titres de l’heure en ce qui a trait à la musique house. Ceci n’est que sa vie quotidienne. Lorsqu’on parle du côté « superstar » de ce dernier, il a voyagé et mixé dans plusieurs clubs à Los Angeles, Las Vegas, Miami, et plus souvent à Toronto où il a démontré à nos voisins anglophones que les québécois sont très solides lorsqu’on parle de connaissances musicales!

Vous pourrez bientôt croiser son chemin, entre autres pour la promotion de House Factory 2016m, le mercredi 8 juin sur la Croisière Molson Canadian, le vendredi 10 juin au Solstice Festival de musique électronique en Mauricie et finalement le samedi 11 juin au Festival du Grand Prix sur Crescent à Montréal.

Crédit photo : © Carolanne Lamontagne/MatTV.ca

Texte révisé par : Louise Bonneau

Vous pourriez aussi aimer...