Party « Red Carpet » du Richmond 2019

Un party officiel digne du Grand Prix du Canada 

©Mathieu Pedneault / MatTv.ca

Par : Mathieu Pedneault

Samedi soir dernier avait lieu le party « Red Carpet Gala» au luxueux restaurant Le Richmond de Griffintown situé au 377, rue du même nom que l’établiseement. On peut dire que les organisateurs int encore mis le paquet cette année.

Le seul petit bémol de notre soirée fut à mon arrivée, alors qu’un problème de communication a fait en sorte qu’aucun média n’avait reçu l’information qu’un “Dress Code” était obligatoire pour franchir la porte d’entrée. La gérante de l’événement m’a accueilli comme si j’étais un clochard mal habillé alors que je portais tout de même un haut provenant d’un designer parisien. J’avoue que ce fut, disons, très désagréable comme accueil. J’imagine qu’elle devait être sous pression pour réagir de la sorte. J’ai donc finalement réussi à entrer de peine et de misère tandis que mon collègue photographe du Journal de Montréal a dû aller se changer en catastrophe puisqu’il portait des culottes courtes. Ce sont les risques du métier vous allez dire! Il faut maintenant en rire, car nous avons passé une superbe soirée.

La soirée a débuté aux sons des cloches de 19 h tapant. Plusieurs invités de marque ont foulé le tapis rouge de l’établissement. Quelques vedettes du milieu artistique étaient présentes mais surtout des gens aisés de la communauté d’affaire de Montréal. À noter que Monsieur François Dumontier du groupe Octane Canada était aussi présent, accompagné de sa conjointe. Celui-ci est le responsable du Grand Prix du Canada. Bref, s’il y avait une soirée grandiose à savourer samedi soir, c’était décidément celle du Richmond. J’ai passé un moment magique digne des plus grandes soirées de la Formule 1.

Tout au long de la soirée, les convives ont pu savourer à volonté des cocktails et de nombreux hors-d’oeuvre gastronomiques. J’ai adoré les gens présents, tous étaient sympathiques et semblaient heureux d’être là. Bref, les sourires furent nombreux. J’ai pu observer de la part des employés de l’établissement un service des plus professionnels. Les gens du Richmond sont des gens de coeur, passionnés; je l’ai rapidement ressenti et ce, tout au long de la soirée.

La présence de l’équipe de production Black Mohawk a su mettre du piquant à cette soirée. À un certain moment, on se serait cru dans une soirée prisée du Cirque du Soleil à Los Angeles. Comme vous pourrez l’observer parmi nos superbes photos prises par notre président Mathieu Pedneault, plusieurs personnages étaient présents pour surprendre la foule. Si vous avez manqué cette soirée haute en couleur, vous devez être présent l’an prochain, car cette année, ce fut encore « The Party ». Qui dit soirée réussie, dit bonheur!

Je vous invite à visionner nos photos du tapis rouge!

Crédit photo : ©Mathieu Pedneault / MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...