Party « Red Carpet » du Richmond 2018

Notre party coup de coeur du Grand Prix du Canada

DSCF2829-5

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Équipe de rédaction

Samedi soir dernier avait lieu le party « Red Carpet » au luxueux restaurant le Richmond de Griffintown situé au 377, rue du même nom. Avant de vous conter notre soirée des plus endiablées et arrosées, nous devons avouer qu’après avoir couvert huit party majeurs du Grand Prix du Canada, cette soirée tapis rouge est notre grand coup de coeur de 2018. Les Ritz et Auberge Saint-Gabriel de ce monde ont des croûtes à manger afin d’offrir une telle soirée. On peut dire que l’établissement a mis le paquet cette année, et celui-ci sait bien recevoir sous tous les angles possible.

DSCF4406

La soirée a débuté aux sons des cloches de 19 h tapant. Plusieurs invités de marque ont foulé le tapis rouge de l’établissement. Beaucoup de vedettes du milieu artistique étaient présentes. Nous avons pu apercevoir entre autres le boxer Adonis Stevenson, entouré de ses deux immenses gardes du corps, Yanic Truesdale de la série Gilmore Girls, Tomas Plekanec, Olivier Dion, Claude Meunier, Virginie Coossa, Annie Villeneuve et plusieurs gens d’affaires et autres personnalités.

À noter que monsieur François Dumontier du groupe Octane Canada était aussi présent, accompagné de sa conjointe. Celui-ci est le responsable du Grand Prix du Canada. Bref, s’il y avait une soirée grandiose à savourer hier soir, c’était décidément celle du Richmond. Nous avons passé un moment unique et digne des plus grandes soirées de la Formule 1.

DSCF2622-3

Tout au long de la soirée, les convives ont pu savourer à volonté du champagne Laurent-Perrier, cocktails signature et de nombreux hors-d’oeuvre gastronomiques. Il faut le souligner, les médias étaient accueillis comme des rois lors de cette prestigieuse soirée contrairement au party du Ritz-Carlton au cours duquel tous les médias devaient cette année quitter la salle pour 21 h 30. Pour nous, membres de la presse, ce fut très apprécié et ça démontre que l’organisation du Richmond sait comment bien recevoir. Nous avons adoré les gens présents, tous étaient sympathiques et semblaient heureux d’être là, bref les sourires furent nombreux. Nous avons pu observer un service de la part des employés de l’établissement des plus professionnels. Les gens du Richmond sont des gens de coeur, passionnés, et nous l’avons rapidement ressenti.

DSCF2821

La présence de l’équipe de production Black Mohawk a su mettre du piquant à cette soirée. À un certain moment, on se serait cru dans une soirée prisée du Cirque du Soleil à Los Angeles. Comme vous pourrez l’observer dans nos superbes photos prises par notre rédacteur en chef Mathieu Pedneault, plusieurs personnages étaient présents pour surprendre la foule. Nous avons pu observer de nombreux artistes de cirque sur le plafond du restaurant. Scarlett James, une artiste de burlesque, a fait une prestation des plus sensuelles, un immense robot illuminé a déambulé à travers la foule et plusieurs personnages égyptiens ont fait acte de présence. Sur le coup de minuit, un violoniste virtuose a fait une prestation des plus électrisantes, à couper le souffle. À tout moment, nos yeux étaient attirés par une prestation, ce qui agrémente fortement une soirée mondaine.

DSCF3742

Nous prenons le temps de remercier la responsable du marketing et des relations média Scarlett Martinez, ainsi que le propriétaire de l’établissement pour cette soirée unique en son genre. Nous espérons être présents l’an prochain.

Si vous avez manqué cette soirée haute en couleur, vous devez être présent l’an prochain, car cette année, ce fut « The Party ». Qui dit soirée réussie dit bonheur!

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...