Party Dress To Kill – 10 ans déjà

Du glamour à l’état brut!

DSCF0501

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Équipe de rédaction

Hier soir, le magazine de mode Dress To Kill célébrait son 10e anniversaire au très luxueux Bar George du centre-ville de Montréal. Afin de lancer les célébrations du Grand Prix du Canada, cette deuxième édition avait lieu en présence de nombreuses personnalités tant québécoises que canadiennes. Inutile de vous dire que le champagne coulait à flots lors de cette soirée des plus prisées. Ce fut un événement digne des plus grands party de la Formule 1. Chapeau à l’organisation pour cette soirée, ce fut une réussite et sachez que nous sommes difficiles en matière d’organisation d’événements puisque nous en couvrons quotidiennement.

DSCF0598

Il faut souligner que nous avons passé un beau moment; les gens étaient sympathiques et semblaient très heureux. Le Bar George offre une architecture et un cachet à vous couper le souffle, l’endroit parfait pour ce genre de réception mondaine. Si vous n’étiez pas présent, vous avez manqué tout un événement. Heureusement pour vous, nos magnifiques photos vous donneront un avant-goût de l’ambiance qu’il y avait hier soir. Nous avons notamment croisé plusieurs célébrités telles que Maripier Morin, Zombie Boy, Annie Villeneuve, Denis Gagnon. Nous avons aussi pu y apercevoir plusieurs mannequins d’agences montréalaises et gens du milieu de la mode canadienne.

DSCF0627

Comme vous pouvez le constater sur les photos de notre rédacteur en chef Mathieu Pedneault, les gens étaient très stylés et chics. Dress To Kill est une revue indépendante, produite par des Québécois francophones, qui donne la parole aux créateurs d’ici. Cet événement débute en force les célébrités de la Formule 1. D’ailleurs, suivez-nous tout au long de la semaine, nous couvrons les événements majeurs du Grand Prix du Canada. Bonne célébration à tous!

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...