Parce que bruncher c’est toujours une bonne idée

Profitez du long week-end!

© Méchant Boeuf

Par : Marie-Christine Jeanty 

Le week-end c’est synonyme de passer du temps de qualité avec ceux qui nous entoure. Le brunch est justement une bonne occasion parce que c’est tellement bon et très décontracté. On ne pourrait pas le dire assez, à Montréal, nous sommes gâtés avec la diversité de l’offre avec bien sûr des classiques comme chez Régine, l’Avenue, le Passé Composé et j’en passe. Aujourd’hui, en prévision du long week-end de la fête nationale, nous vous proposons 3 belles nouvelles options.

L’une des offres les plus excitantes du Méchant Boeuf est son brunch thématique du week-end avec option mimosas à volonté! Venez au Méchant Boeuf et célébrez votre fin de semaine de la bonne façon avec un boozy brunch musical. Les Boozy Brunchs édition spéciale continueront pendant la fin de semaine de 22 et 23 juin, pour fêter la Saint-Jean Baptiste, avec de la musique 100% québécoise! Enrichissez votre expérience du brunch du week-end avec des mimosas sans fond, tout en chantant vos chansons préférées! Une délicieuse variété de mets sucrés et salés, tels que du poulet frit sur gaufre, ou des crêpes au chocolat garnies de baies et de fudge chaud compléteront l’atmosphère festive.

Le Seasalt & Ceviche a officiellement commencé à offrir des brunchs lors de la fête des mères et pour le plaisir de tous! Le SeaSalt & Ceviche, c’est déjà un resto charmant et agréable alors le brunch est tout simplement venu bonifier l’offre en plus c’est la saison des terrasses et celle du Seasalt est hyper agréable.Le chef a misé sur des saveurs simples mais tout simplement savoureuses. Vous retrouverez, au menu, notamment des oeufs pochés avec un demi-homard, oeufs bénedictines au bacon fumé, cassolette déjeuner aux fruits de mer ou à la viande fumée, toast à l’avocat accompagné d’une oeuf miroir et j’en passe.

©Fiorellino rue Laurier

Le Fiorellino de la rue Laurier, vous propose un succulent brunch à l’italienne. On y sert entre autres des pizzas déjeuners qui sauront à la fois vous plaire et vous surprendre. Une belle façon d’offrir une de leurs spécialités à un moment inusité, soit le matin. Le menu, varié, comprend aussi des classiques comme des pancakes et des omelettes. Les dents sucrées aimeront le panettone façon pain doré ou les «bombolone Nutella», un décadent beignet fourré, alors que ceux qui aiment le salé se laisseront tenter par la Cecina, une mince crêpe de pois chiches avec sa variété de garnitures – gravlax de saumon, tartare de boeuf, oeufs tartufata… Buon Appetito!

Vous pourriez aussi aimer...