Oystermania

Huîtres + boisson

_DSC7624© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Si vous aimez les huîtres et prendre un verre en bonne compagnie, l’Oystermania est pour vous. Pour la modique somme de 10 $, une dizaine d’établissements vous offrent une douzaine d’huîtres et une boisson alcoolisée. Il s’agit d’un bon apéro après une journée de travail. En plus, le printemps semble enfin se pointer le bout du nez. Il faut en profiter, Montréal compte une panoplie de restaurants; cette initiative de Restomania (aussi derrière le Duckfest et le Tartarefest) vous permettra d’en découvrir de très bons.

Jeudi dernier, nous étions au lancement officiel du Oystermania au E.A.T (Être Avec Toi), le restaurant du W Montréal avec ses murs ornés d’art urbain. Le nouveau chef exécutif, Stefan Gadit, propose entre autres un accompagnement au pamplemousse, un autre avec une sauce piquante de son cru. Nous avons eu droit dès notre arrivée à un classique Spritz.

_DSC7620

Avec l‘Oystermania : vous en avez pour tous les goûts que vous aimiez les huîtres plates ou creuses. Il y a comme établissements entre autres : Chez Ma Grosse Truie Chérie, Le Caribou Gourmand  La Brasserie St-Denis, Le Bord’Elle et j’en passe. Pour la liste complète et pour réserver, visitez le site de Restomania. Vous avez jusqu’au 30 avril inclusivement pour profiter de cette offre.

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...