Oystermania pour les amateurs

De retour pour une 7e édition jusqu’au 3 juin!

_DSC7514

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Qui a dit que manger des huîtres tout en prenant un verre en bonne compagnie devait coûter les yeux de la tête? Avec la belle saison, c’est le retour de la saison des huîtres et des terrasses aussi. Ça tombe bien, car l’Oystermania (présentation de Restomania.ca ) est de retour avec sa fameuse formule: 1 boisson + 1 consommation à 10$ dans une vingtaine d’établissements de l’agglomération montréalaise.

Le lancement de l’Oystermania (dont c’est déjà la septième édition) avait lieu, cette année, au Bord’Elle, ce somptueux resto-bar inspiré de la folie des années 20 dont le décor semble sorti tout droit du Greatgatsby. C’est un endroit idéal pour les sorties entre amis car on ne manque jamais d‘Entertainment. Encore une fois, La Poissonnerie La Mer était le fournisseur officiel de la soirée de lancement de l’Oystermania. Nous y avons dégusté les Malpèque cocktail, la fameuse huître provenant de l’Île-du-Prince-Édouard, soigneusement cultivée pour assurer une belle coquille et une chair pleine.

_DSC7551

L’Oystermania se déroule donc, cette année, du 24 mai au 3 juin (inclusivement) dans les établissements suivants:

Les habitués ont déjà l’eau à la bouche et les novices vont pouvoir découvrir un festival plein de saveurs, le tout à petit prix! Avec l‘Oystermania : vous en avez donc pour tous les goûts, que vous aimiez les huîtres plates ou creuses. Et chaque restaurant participants y va de son/ses accompagnements. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir des restaurants de notre grande région métropolitaine tout en passant un bon moment. N’oubliez pas de réserver sur le site de RestoMania.

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...