Mmai_Osheaga

Osheaga – jour 3

Quand la chaleur n’empêche pas la foule d’être massive

14

 

 ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par: Maryse Phaneuf

Dimanche était la dernière journée du grand week-end d’Osheaga. C’est dans une chaleur terrible que les plus courageux des festivaliers se sont présentés sur le site. Plusieurs portaient même leur costume de bain pour pouvoir profiter des plans d’eau à leur aise. Nous pouvons dire que l’année 2018 a été une superbe année pour l’événement, avec les journées du samedi et du dimanche qui affichaient sold out, ce fut un grand succès! Durant la journée, la chaleur était tellement intense que les gens cherchaient les coins d’ombre ce qui, dans plusieurs cas, a permis au public de faire de nouvelles découvertes d’artistes tels que Trombone Shorty & Orleans Avenue et Slaves.

3

Lors des spectacles, pour éviter les coups de chaleur et les chocs vagaux, les organisateurs ont fait preuve de compassion, en arrosant les gens aux vingt minutes. On pouvait toujours aller danser dans La serre Perrier à l’air climatisée. Beaucoup d’artistes étaient présents pour cette dernière journée, dont Abeille Gélinas, Coeur de pirate, Fransisco, Marie-Mai et Guillaume Gauthier. Une belle programmation était prévue en cette troisième journée avec des artistes invités comme Lauv, Dua Lipa, Post Malone et Franz Ferdinand.

5

Osheaga est déjà terminé et nous avons très hâte de voir les invités de la programmation de 2019, mais nous allons devoir être patients un peu. Chose certaine, l’édition 2018 fut une grande réussite et confirme sa pertinence. Pour vous tenir au courant des derniers détails, vous pouvez aller visiter le site d’Osheaga 

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...