Osheaga – Jour 2

Une marée de gens malgré la pluie et le gros soleil 11

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

Hier c’était la deuxième journée d’Osheaga. Malgré la pluie et les orages, une marée de monde a répondu à l’appel. Plusieurs artistes connus étaient présents tels que Rymz, LP, Allan Rayman, Loud, Khalid et Arctic Monkeys. Certaines personnes étaient assises sur la pelouse tandis que d’autres attendaient devant la scène, parfois pendant plus d’une heure, pour être aux premières loges pour voir leur idole.

22

Un point fort de ce festival est sans aucun doute la présence de la sécurité. On y comptait beaucoup d’équipes médicales pour les gens qui en avaient besoin.

L’un des points négatifs, par contre, serait l’attente au kiosque et aux restaurants. Avec l’achalandage qu’il y avait sur le site, nous pouvions attendre entre 30 à 55 minutes avant d’être servis.

On peut dire que le festival d’Osheaga nous amène dans un univers hétéroclite: des gens déguisés, d’autres maquillés et même que parfois, il y a des groupes avec des thèmes. Quel plaisir pour nos yeux!  Je vous le dis, les gens sont heureux d’être sur le site et si vous regardez bien vous allez pouvoir voir quelques artistes qui sont présents sur le site. Pour cette deuxième journée, MatTv a rencontré Ludovick Bourgeois et Laurie Doucet. Pour plus de renseignements ou si vous voulez suivre les directs du festival, rendez-vous sur la page Facebook d’Osheaga.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...