coverosheagajr1

Osheaga – jour 1

Des goûts pour tous en cette première journée 

17

 © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

Pour la première journée d’Osheaga, plus de 44 spectacles étaient prévus pour une clientèle variée. Ce festival est très complet et offre à ses festivaliers de nombreuses options, même pour la nourriture, il y a des options végétariennes. Malgré la chaleur très intense, le site était rempli de gens très heureux d’y être. Pour éviter les coups de chaleur, plusieurs points d’eau gratuits sont disponibles sur le site ainsi que des jets d’eau près des grandes scènes sont lancés sur ceux qui attendent leurs idoles.

20

De gros noms étaient au rendez-vous hier, tels que Manchester Orchestra, St. Vincent, Jenny Lewis, Killy et Travis Scott. Des artistes tous différents, mais très attendus. Plusieurs personnalités étaient parmi les festivaliers, nous avons pu voir Joey Scarpellino, Phil Roy, Steve Begin, Sacha Bourque et Ludivine. Une superbe journée qui malheureusement s’est terminée avec un petit bémol. Travis Scott, celui que tout le monde attendait avec impatience, s’est présenté avec plus d’une heure et demie de retard sur la scène principale pour ne faire que 45 minutes de prestation, dû à un problème aux douanes.

Le festival s’annonce être un grand succès encore cette année. Pour ceux qui espéraient s’y rendre à l’improviste, ce sera que partie remise pour l’année prochaine, puisque la totalité des billets pour la fin de semaine a été vendue.

Pour plus de renseignements, vous pouvez les suivre sur Osheaga.

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...