Osheaga 2016 – jour 3

Art, eau et ombre

o3

©Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

Osheaga 2016 jour 3 : Le soleil ardent est au rendez-vous et la température très chaude donc les zones ombragées étaient très courues. Ceci m’a permis de découvrir la zone d’art d’Osheaga, celle-ci se situant dans une partie boisée sur le chemin entre les deux groupes de scènes majeurs. Dans leurs courses effrénées, les festivaliers passent à côté sans même les remarquer pour la plupart.

Par cette température, les jets d’eau sont des plus populaires, et plusieurs spectateurs en ont profité pour s’amuser et danser sur la musique des différents groupes tout en se rafraîchissant.

La plus grande partie de la foule se présente sur le site pour voir les artistes reconnus tels que Radiohead. Comme dans plusieurs festivals de ce type, les groupes tôt en journée nous réservent souvent de belles surprises. Ce fut le cas pour moi, les prestations de Melanie Martinez, SonReal, MO et The Struts furent mes coups de cœur pour Osheaga 2016 jour 3. Si vous n’avez pas eu la chance de vous rendre à Osheaga 2016, bonne nouvelle, plusieurs des artistes seront en spectacle bientôt, présentés par Evenko

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...