un magazine web axé sur la culture d’ici

Osheaga 2015 : Jour 3

Une finale explosive

osheaga_jour3-12

©Benoit Vermette/MatTv.ca

Équipe de rédaction

Osheaga est présenté au Parc Jean-Drapeau sur l’Île Sainte-Hélène, un environnement incomparable pour une expérience de festival de classe mondiale. À seulement quelques minutes de l’effervescence urbaine d’une des villes les plus excitantes d’Amérique du Nord, l’île Sainte-Hélène est accessible en voiture, en métro et même à vélo! Ce site fabuleux est un mariage entre plaines somptueuses et aires boisées, accentué par des parterres fleuris et de l’art extérieur qui a été érigé dans le cadre de l’Expo ’67.

Durant trois jours, plus de 90 groupes se sont succédé sur scène ainsi qu’à travers la ville, dans l’ambiance festive que seule Montréal sait créer en plein été. Transformé en un véritable village musical, le parc Jean-Drapeau a accueilli des milliers de festivaliers lors de la troisième et dernière journée de cette dixième édition d’Osheaga. Pour sa 10e édition, Osheaga en a mis plein la vue à ses festivaliers! Bref, une réussite sur toute la ligne!

osheaga_jour3-17

Heureusement pour vous, notre photographe Benoit Vermette était sur place pour vous rapporter quelques-uns des meilleurs moments croqués sur le vif. Inutile de vous dire que l’ambiance fut électrisante.

Crédit photo: ©Benoit Vermette/MatTv.ca