On inverse les rôles!

On inverse les rôles – Jay Du Temple et David Beaucage

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par:Maryse Phaneuf

Vendredi dernier à La Chapelle de Terrebonne se tenait deux spectacles On inverse les rôles du Grand Montréal Comique. Un des buts de ce festival est de faire connaître des humoristes moins connus du milieu. Deux blocs de spectacles dans la même soirée, le premier de 20 h était Jay Du Temple et David Beaucage. Avant le début du spectacles nous avons entendu un message enregistré de Patrick Groulx avisant très clairement d’éteindre son cellulaire et de se taire, le tout fait avec humour bien sûr! Le numéro de Jay a duré environ une quinzaine de minutes. Pour poursuivre la soirée en beauté, le jeune et talentueux David a pris le relais il a su conquérir le public présent avec ses blagues et ses personnages. De plus il nous a montré ses talents de musicien avec sa guitare le temps d’un numéro. Si vous ne le connaissez pas, il est à connaître, je parie que bientôt tout le monde connaîtra son nom , il est à surveiller.

On inverse les rôles – Maxim Martin et Etienne Dano

Pour le deuxième spectacle de 22 h, un humoriste très bien connu pour son franc-parler et son humour très cru, Maxim Martin était l’artiste en première partie d’Etienne Dano. Il a commencé son spectacle en force avec des blagues dignes de lui-même.Un drôle de mix, lui qui est reconnu pour des blagues de sexe et son parler vulgaire sachant que le spectacle avait lieu dans une église.

Sa présence fut trop courte le public en aurait demandé plus. Beaucoup de rires se sont fait entendre lors de sa présence. Il a bien préparé le public pour l’humoriste suivant, Etienne Dano, qui fut une bête de scène. Une blague n’attend pas l’autre ainsi que les rires des gens présents dans la pièce. Une superbe découverte pour moi.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...