OK Go: Un groupe toujours aussi novateur!

Nouveauté vidéoclip : I Won’t Let You Down d’OK Go

okgo_img03_hires

© Photo officielle

Par Sara Avakian

Le groupe OK Go a décidé de gâter ses fans cette semaine en leur offrant un tout nouveau vidéoclip. Le quatuor est reconnu pour ses vidéos innovatrices (Here It Goes Again, This Too Shall Pass) et celle de la pièce I Won’t Let You Down, filmée au Japon, est très loin de faire exception à la règle.

Au début du vidéoclip, les quatre membres du groupe dansent tout en se déplaçant sur des Uni-Cubs, un  dispositif de mobilité conçu par la compagnie Honda. Ils se dirigent ensuite à l’extérieur de l’édifice où ils se trouvaient et sont rejoints par des douzaines d’écolières japonaises. Munis de parapluies, ils exécutent ensemble une chorégraphie des plus créatives. Les images, filmées en un seul plan-séquence à l’aide d’un drone, sont plus que spectaculaires.

C’est à voir… jusqu’à la toute fin!

I Won’t Let You Down est le deuxième extrait de Hungry Heart, le quatrième opus du groupe qui est sorti en magasins il y a quelques semaines. La tournée américaine de OK Go est proche de sa fin et le quatuor s’envolera en Europe pour une série de spectacles en février 2015.

Vous pourriez aussi aimer...