Ofenbach

Deux jeunes DJ avec un avenir assuré

1

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

C’est sur la scène du Théâtre Fairmount, sur le coup de 22 h, que les deux amis d’enfance qui forment le duo Ofenbach sont arrivés devant la foule. Celle-ci, impatiente de le voir, s’est levée aux premières notes de la table tournante. Les deux Français étaient devant une foule déjà conquise d’avance.  Les deux jeunes musiciens et producteurs ont fait danser les gens présents sur quelques remix. La soirée fut un immense succès avec le jeu d’éclairage et toute l’énergie qui se dégageait de la foule en délire. Les jeunes et les moins jeunes se laissaient emporter par le rythme dans la salle endiablée. Captivés par leur musique électronique, nous n’avions qu’à regarder autour de nous pour le constater.

4

À plusieurs moments durant la prestation, les deux jeunes garçons interagissaient avec le public, ce qui faisait réagir et crier les jeunes demoiselles! Lors d’un court instant, ils ont même demandé aux gens de s’accroupir et à leur signal, tout le monde a sauté dans les airs en même temps, fort agréable à regarder… un sourire pouvant se voir sur les lèvres des spectateurs animés et conquis. C’était définitivement deux jeune garçons charmants aux mille talents. Deux heures sans arrêt, pour le plaisir de tous, à entendre plusieurs hits. Nous avons pu entendre leurs tout derniers succès tels que Katchi et Be Mine.

7

Vers la fin de la soirée, une surprise attendait le public, rien de moins qu’une demande en mariage. Les deux personnes ont été invitées à monter sur la scène, et c’est à ce moment que l’homme s’est agenouillé afin de faire sa grande demande. Et la dame a dit oui sous les applaudissements et les cris de joie de la foule. Un moment très émotif et surprenant. Par la suite, la fête a recommencé pour se terminer dans le bonheur!

Pour plus de renseignements sur leur tournée à venir ou pour voir leur clip, vous pouvez consulter la page officielle d’Ofenbach. Nous espérons les revoir très bientôt pour notre plus grand plaisir!

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...