hbz-charlotte-cardin-index-3-1520318981

Nouveautés vidéoclips

Cette semaine, des vidéoclips se démarquent

corneille

© Corneille – Smooth Operator 

Par: Marie Eve Archambault

Comme à tous les dimanches, je vous introduis aux vidéoclips qui ont été dévoilés au cours de la semaine. Aujourd’hui, je vous présente trois petites merveilles réalisées pour le compte de Charlotte Cardin, Corneille, Demi Lovato et DJ Khaled.

Charlotte Cardin – Paradise Motion

Dans le même style que ses précédents vidéoclips, nous retrouvons la charmante Charlotte Cardin pour son vidéoclip Paradise Motion. Toujours dans le style vieillot, le vidéoclip nous propose des images où la chanteuse a beaucoup de plaisir avec les membres de sa troupe. Dans le cadre de sa tournée,  Charlotte en a profité  pour capturer des images hallucinantes dans certaines villes où ils se sont arrêtés. Houston, la Nouvelle-Orléans et Atlanta deviennent la toile de fond de sa chanson Paradise Motion. On ne se le cachera pas, la carrière de Charlotte Cardin est exponentielle! Vous pourrez peut-être avoir la chance de la voir sur scène cet été lors d’un festival!

Corneille – Smooth Operator 

Corneille a décidé de dévoiler une relecture, accompagnée d’un vidéoclip, de la ballade Smooth Operator de Sade à la journée internationale des femmes. Le choix de cette journée n’était pas anodin pour le chanteur. On y voit l’interprète de Parce qu’on vient de loin enflammé par le plaisir de chanter. Trente ans après la sortie de Smooth Operator, la voix suave Corneille s’approprie cette chanson dans une version plus dansante, évoquant à sa façon cet être au cœur froid qui collectionne les relations sans lendemain. La sortie de l’album « Love and Soul » est prévue en mai! D’ici là, appréciez cette sortie vidéoclip!

DJ Khaled ft. Demi Lovato – I Believe

On retrouve la chanteuse Demi Lovato dans  le même décor féerique que les personnages du film Un raccourci dans le temps. On sent très bien l’écran vert dans ce vidéoclip, mais il faut dire qu’ils ont bien respecté l’univers du film. Arborant une magnifique robe rouge, la chanteuse sera accompagné plus tard de DJ Khaled. En les voyant réunis, cela nous rappelle que le duo s’arrêtera au Centre Bell le 17 mars prochain!

Bien sûr, si le cœur vous ordonne de découvrir d’autres artistes et écouter plus de vidéoclips, je vous propose de visionner cette liste.

Crédit de la photo à la une: © Charlotte Cardin – Paradise Motion

Texte révisé par: Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...