Meghan Trainor

Nouveautés vidéoclips de la semaine

De Snoop à Twenty One Pilots

snoop
©
RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Sara Avakian

Peaches N CreamSnoop Dogg avec Charlie Wilson

Snoop Dogg nous transporte dans un univers psychédélique dans le clip de son nouveau simple Peaches N Cream, le résultat de sa collaboration avec Charlie Winston. Le célèbre Pharell Williams, producteur de l’album sur lequel la chanson se retrouvera, y fait aussi une apparition.

BUSH sera en magasin le 12 mai prochain.

 

Dear Future HusbandMeghan Trainor

La colorée Meghan Trainor qui avait atteint les palmarès avec All About That Bass est de retour et disons que les choses vont moins bien pour elle… En effet, les critiques fusent contre la chanteuse pop depuis la sortie du clip de la chanson Dear Future Husband. La vidéo nous fait voyager dans le temps non pas seulement par son esthétique, mais surtout par la représentation de la femme complètement dépassée qu’elle véhicule. Ouch.

 

Lampshades on Fire – Modest Mouse

Tout va à la débandade dans la plus récente vidéo de Modest Mouse. Le clip signé Jorge Torres-Torres met en scène un party des plus wilds où le groupe américain performe. L’actrice Natasha Lyonne que l’on connaît pour ses rôles dans la série de films American Pie et plus récemment dans la série à succès Orange Is The New Black y apparaît aussi.

Lampshades on Fire se retrouve sur l’album Strangers To Ourselves qui est paru plus tôt cette semaine.

 

Météo Ponctuation

Jasons météo! Jeudi, le groupe québécois Ponctuation a annoncé que leur deuxième album La réalité nous suffit sortira le 28 avril et en a partagé le nouvel extrait, Météo, via un vidéoclip. Les frères Guillaume et Maxime Chiasson sont les vedettes de cette vidéo réalisée par Philippe Beauséjour.

Le groupe lancera son album non pas une, mais deux fois : le 29 avril au Bar le Ritz P.D.B de Montréal et le 1er mai au Cercle à Québec.

 

Fairly LocalTwenty One Pilots

Twenty One Pilots a dévoilé le tout premier extrait de leur prochain et quatrième album, BLURRYFʌCE, qu’on retrouvera en magasins le 19 mai prochain. Difficile de mettre le doigt sur le style de cette nouvelle chanson; c’est comme un mélange de pop-rock et de rap avec des éléments électro… Ça promet pour le reste de l’album!

Le duo américain sera de passage à Montréal cet été dans le cadre du festival OSHEAGA.

Crédit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca, (couverture) ©AP

Vous pourriez aussi aimer...