1401x788-TRUAX_ALESSIA_Meredith-Truax

Nouveautés vidéoclips de la semaine

L’hymne à l’amour-propre d’Alessia Cara

1401x788-TRUAX_ALESSIA_Meredith-Truax
© Meredith Truax/Rolling Stone

Par : Sara Avakian

Scars To Your BeautifulAlessia Cara

On a tous nos insécurités. Peu importe notre âge, notre sexe, notre profession, notre histoire, on traverse tous un moment où on est aux prises avec un problème d’estime de soi. C’est ce qu’Alessia Cara aborde dans son dernier vidéoclip Scars To Your Beautiful, un hymne à l’amour-propre contenant une série de témoignages touchants.

« Scars To Your Beautiful est un rappel que la beauté n’est pas qu’un seul look, qu’une seule forme, qu’une seule grosseur ou qu’une seule couleur. Elle n’est même pas toujours tangible. Elle existe sous une infinité de formes, et nous devons reconnaître cela », explique la jeune sensation pop dans une note accompagnant la vidéo.

Écoutez sur : Know-It-All (2015)

En spectacle : le 1er novembre au Métropolis

 

RiseKaty Perry

Près de trois ans après la sortie de Prism, Katy Perry est sortie de l’ombre avec un single qu’on n’aura pas fini d’entendre. Rise, dont le vidéoclip met en vedette des athlètes comme la gymnaste Gabby Douglas et le sprinteur Usain Bolt, a été choisie par le réseau américain NBC comme chanson-thème des Jeux olympiques de Rio qui débuteront dans un peu moins de trois semaines.

La popstar a d’ailleurs présenté sa chanson et l’inspiration derrière celle-ci au Today Show :

 

Téléchargez le simple Rise.

 

Autres nouveautés

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...