Nouveautés vidéoclips de la semaine

Idris Elba mène le bal de Macklemore & Ryan Lewis idris

© Macklemore & Ryan Lewis

Par Sara Avakian

Dance OffMacklemore & Ryan Lewis avec Idris Elba

Je suis une très grande admiratrice de l’acteur et musicien Idris Elba, alors il est évident que les premières secondes de ce clip m’ont vraiment plu. J’aurais aimé l’apercevoir plus souvent à l’écran à travers ce clip, mais Macklemore et sa bande de danseurs se sont quand même très bien débrouillés sans lui!  L’action se déplace de lieu en lieu (un mariage, un resto, un gym…), et ainsi, Macklemore & Ryan Lewis nous offre l’un des clips les plus divertissants de la semaine!

Écoutez sur : This Unruly Mess I’ve Made (2016)

 

Can’t Stop The Feeling!Justin Timberlake

La chanson est sortie il y a deux semaines et j’ai déjà l’impression que ce sera la chanson de l’été! Ça rappelle Happy de Pharrell qui avait pris d’assaut les ondes radio il y a quelques étés. Encore difficile de ne pas penser au tube de 2013 en regardant le vidéoclip de Can’t Stop The Feeling! qui, lui aussi, présente plusieurs personnes dansant au rythme de la musique à travers plusieurs décors et est super entraînant!

Achetez le simple sur iTunes.

 

OndulationsLoud Lary Ajust

Loud Lary Ajust nous offrait cette semaine le premier clip tiré de leur récent EP Ondulés. Il a été partagé en première sur le site Noisey sur lequel William Fradette a expliqué l’idée derrière sa vidéo. « La prémisse de la vidéo était de présenter Loud et Lary dans les limbes, suspendus dans le temps, explique le réalisateur. La chanson fait une réflexion sur leurs succès du passé, mais elle a aussi une connotation quelque peu cynique. C’est ce que j’ai essayé de refléter avec des plans comme celui de Loud, ennuyé, assis sous l’affiche du Métropolis, ou de Lary étendu sur son lit et appelant des gens pour leur demander de l’argent. » Voyez le résultat juste ici :


Écoutez sur :
Ondulés (EP) (2016)
En spectacle : le
4 juin au bar Le Repaire à Laval.

 

Autres nouveautés de la semaine

 

Crédit photo couverture : Vidéoclip officiel

Texte révisé par : Cloé Lavoie

 

Vous pourriez aussi aimer...