Nouveautés vidéoclips de la semaine

Jouer à la rock star avec James Bay

James Bay by Alex Shahmiri
© Alex  Shahmiri/Facebook

Par Sara Avakian

 

Best Fake SmileJames Bay

Peu après avoir mis la main sur le prix de l’Artiste britannique masculin de l’année aux BRIT Awards, James Bay nous offre le clip le plus mignon de la semaine! Best Fake Smile étant plus rythmée que ses Hold Back The River et Let It Go qu’on a pu entendre en boucle à la radio, le réalisateur Emil Nava (Ed Sheeran, Ellie Goulding) nous a concocté un clip très énergique, incluant le chanteur à la tête d’un groupe de garage aux côtés d’un enfant qui rêve de la scène.

Écoutez sur : Chaos and the Calm (2015)

 

Get OutFrightened Rabbit

Jeudi, le groupe écossais présentait le clip de Get Out, le deuxième extrait tiré de leur 5e opus dont la sortie est prévue pour ce printemps. La chanson est « à propos de cette personne dont on est complètement accro, celle qui est comme une drogue que tu n’as pas envie d’arrêter », explique le chanteur Scott Hutchison. C’est cette relation, à la fois excitante et malsaine, que la vidéo réalisée par Greg Davenport illustre brillamment.

Écoutez sur : Painting Of A Panic Attack (8 avril 2016)
En spectacle : Au festival Osheaga, qui a lieu du 29 au 31 juillet au Parc Jean-Drapeau

 

Fire Away – Chris Stapleton

Mettant en vedette les acteurs Ben Foster et Margarita Levieva, le vidéoclip de Fire Away suit un couple marié à travers leurs bons moments, mais aussi leurs pires. Les images sont charmantes, mais aussi bouleversantes. Une dualité qui frappe.

Avec cette vidéo, le récipiendaire du Grammy pour le Meilleur album country en profite également pour entreprendre un dialogue sur la santé mentale. Chris Stapleton invite les gens à visiter le site web de The Campaign to Change Direction, une initiative dont le but est de changer la culture entourant la santé mentale aux États-Unis.

Écoutez sur : Traveller (2015)

 

Autres nouveautés

 

Crédit photo : © Alex  Shahmiri/Facebook

Vous pourriez aussi aimer...