un magazine web axé sur la culture d’ici

Nouveautés vidéoclips de la semaine

D’Alfa Rococo à Gazoline

Alfa Roco

© Alfa Rococo

Par Sara Avakian

Nos cœurs ensembleAlfa Rococo

Vendredi, Alfa Rococo a partagé le vidéoclip de la pièce titre de son dernier album qui s’avère en être également le 4e extrait. Réalisé par Jean-Luc Della Montagna, Nos cœurs ensemble nous transporte dans le quotidien d’un couple. Toutes liées par un téléviseur, les scènes s’enchaînent joliment bien, ce qui donne un résultat à ne vraiment pas manquer.

Écoutez sur : Nos coeurs ensemble (2014)
En spectacle : Dans quelques villes du Québec au mois de novembre. Pour plus de renseignements sur ces concerts, visitez le site officiel d’Alfa Rococo.

 

The Devil Is The ManJulie & The Wolf

En vue du lancement de son premier album qui aura lieu dans un peu moins de deux semaines, le duo montréalais Julie & The Wolf a dévoilé le clip de son plus récent simple : The Devil Is The Man. Fort de l’intéressante voix du chanteur au background métal Wolf Merzbacher et de la formation classique de la musicienne Julie, le duo créé un beau son prenant. Découvrez-le en regardant la sombre vidéo ci-dessous :

Écoutez sur : Ablaze (30 octobre 2015)
En spectacle :  Au Centre Phi de Montréal le 29 octobre (lancement d’album gratuit)

 

Vexe-moiGazoline

Les gars de Gazoline nous ont offert une vidéo aux petits airs de films d’action cette semaine avec Vexe-moi. Celui-ci met en scène une jeune femme (Marie-Laurence Paquin) qui semble prendre un vilain plaisir à « pas mal brasser » un jeune homme interprété par Xavier Thériault, bassiste et chanteur du groupe.

Écoutez sur : Gazoline (2014)
En spectacle : Au Divan Orange de Montréal le 14 novembre dans le cadre de Coup de cœur francophone, et au Pub Hériot de Drummondville le 20 novembre.

 

Autres nouveautés de la semaine

Cake By The Ocean – DNCE
Call Girl – FFS
Ensemble – Eli et Papillon
E Più Ti Penso – Andrea Bocelli et Ariana Grande
I Don’t Want To Go To Bed – Simple Plan avec Nelly
Irresistible– Fall Out Boy avec Demi Lovato
Too Far Into – Jesse Mac Cormack