Nouveautés vidéoclips de la semaine

Dylan, Moffatt, et… Hanks?

BOB-DYLAN
© BobDylanTV via Stereogum

Par Sara Avakian

The Night We Called It A Day Bob Dylan

En début de semaine, le légendaire Bob Dylan a dévoilé le vidéoclip de The Night We Called It A Day, une reprise de la chanson de Frank Sinatra que l’on retrouve sur son plus récent album Shadows in the Night. Les acteurs Robert Davi et Tracy Phillips jouent aux côtés de Dylan dans cette vidéo dont le style et l’histoire rappellent vivement les films noirs hollywoodiens. La réalisation est signée Nash Edgerton.

 

Debout Ariane Moffatt

L’engouement entourant la sortie du prochain album Ariane Moffatt croît avec la sortie du vidéoclip du premier extrait de 22h22, Debout. Au menu : des danseurs, des couleurs, bref du bonbon pour les yeux!

Le lancement de l’album de la chanteuse aura lieu le 10 mars prochain au Stereo Nightclub de Montréal. Vous pourrez vous procurer l’album en magasins ou sur iTunes à la même date.

 

Forget Marina and the Diamonds

Après Froot, Happy, Immortal et I’m A Ruin, Marina Diamandis est de retour avec Forget, une cinquième chanson issue de son prochain album. Celle que l’on reconnaissait par ses cheveux blonds et des habits aux couleurs pastel auparavant a visiblement opté pour un look un peu plus sobre pour ses plus récents clips.

L’album FROOT sera sur les étagères dès le 16 mars prochain. De plus, on sait que Marina and the Diamonds sera à Montréal cet été puisqu’elle fait partie des dix artistes dont la participation au festival Osheaga a déjà été confirmée!

 

Trap Door – Stars

Jeudi, le groupe montréalais Stars a partagé la vidéo du single Trap Door qui a été filmée lors de leur passage au Métropolis il y a un peu plus d’un mois. Dans cette mise en scène, les chanteurs Torquil Campbell et Amy Millan débattent pour savoir s’ils vont filmer une performance de No One Is Lost (pour une annonce de CHOM) ou de Trap Door (parce qu’ils ont juste vraiment besoin d’une vidéo pour cette chanson). Rigolote introduction du clip d’une chanson très catchy.

 

I Really Like You  Carly Rae Jepsen

Celle qui nous avait offert le ver d’oreille Call Me Maybe nous revient avec une chanson tout aussi accrocheuse, I Really Like You. Le clip est sorti vendredi et met en vedette nul autre que Tom Hanks! C’est à voir absolument!

Autres nouveautés cette semaine : Someone New de Hozier, No Way No de MAGIC!,  Blessings de Big Sean avec Drake et Kanye West, Gazelles in Flight de SUUNS et Jerusalem In My Heart

Crédit photo: © BobDylanTV via Stereogum

Vous pourriez aussi aimer...