Nouveautés vidéoclips de la semaine

The Franklin Electric s’anime 
TFE2

© The Franklin Electric

Par Sara Avakian

 

Strongest Man AliveThe Franklin Electric

C’est la CBC qui nous offre, en primeur, le nouveau clip dessiné à la main de la formation The Franklin Electric. Cette magnifique vidéo de Strongest Man Alive est le résultat de six mois de travail. « Nous voulions un résultat honnête, quelque chose qui évoque le rêve et l’aptitude à y croire », explique le groupe montréalais. Le tout a été réalisé par Julien Demers-Arsenault, animé par Rodolphe Saint-Gelais et produit par la boîte Roméo & Fils.

Brossard, Montréal, Trois-Rivières, Québec, Baie St. Paul… The Franklin Electric fera le tour du Québec cet été! Pour plus d’information, visitez www.thefranklinelectric.com/.

 

All I Ever Wanted Vance Joy

Quelques minutes dans sa vie de tournée, c’est ce que Vance Joy nous présente dans All I Ever Wanted. Max Fairclough a filmé le quotidien du musicien lorsque sa tournée Dream Your Life Away s’est arrêtée en Australie et voici le résultat :

Vous pourrez voir Vance Joy au Centre Bell le 7 juillet puisque Taylor Swift l’a invité à faire la première partie de ses spectacles pendant sa tournée 1989.

 

I Still Love You Jennifer Hudson

Jennifer Hudson se montre une alliée de la communauté gaie dans sa dernière vidéo qui retrace l’histoire d’un père qui, malgré sa réticence au départ, décide finalement d’assister au mariage de son fils. La chanteuse s’est associée à Human Rights Campaign et aux Hôtels W pour supporter le mariage homosexuel avec la campagne TURN IT UP FOR CHANGE.

 

You SayGeoffroy

Les spectateurs de La Voix se souviendront sûrement de Geoffroy comme le « beau gars qui jouait de la guitare » et qui a charmé les juges avec sa version acoustique de No Diggity. Pour son nouveau matériel, le chanteur nous a surpris en préférant les sonorités électro et un son à la Chet Faker à sa guitare sèche. Regardez la vidéo réalisée par 16 Neuf :

Vous pouvez vous procurer You Say sur iTunes et Google Play.

 

Ready Kodaline

Kodaline a fait appel aux services de l’acteur Christopher Mintz-Plasse (le célèbre McLovin dans Superbad) pour le vidéoclip de Ready. Ce dernier, créé en guise de support à la Permanently Disabled Jockeys Fund, raconte l’histoire d’un jockey qui a subi une blessure qui a mis fin à sa carrière.

Ready se retrouve sur le deuxième opus du groupe irlandais, Coming Up For Air.

 

Autres nouveautés de la semaine

Infinity – Mariah Carey

No One Is LostStars

This Summer’s Gonna Hurt Like A Motherf****r – Maroon 5

Sans adieux – Rémi Chassé

Vous pourriez aussi aimer...