Patrick-Watson-009

Nouveautés vidéoclips de la semaine

De Patrick Watson à Giorgio Moroder
Patrick-Watson-009

© The Guardian

Par Sara Avakian

Places You Will GoPatrick Watson

Trois ans après la sortie de son album Adventures In Your Own Backyard, Patrick Watson refait surface avec un tout nouvel opus. Love Songs For Robots, disponible en écoute sur ICI Musique pour encore deux jours, sera en magasins dès mardi. En attendant, l’auteur-compositeur-interprète a dévoilé, lundi, le vidéoclip de Places You Will Go. Produite et réalisée par Clyde Henry Productions, la vidéo met en scène Watson et son groupe interprétant la pièce.

Après un séjour en Europe, puis aux États-Unis, Patrick Watson sera de retour en Québec cet été. Il s’arrêtera à Trois-Rivières le 5 juillet dans le cadre du Festivoix, au Théâtre Grenada de Sherbrooke le 11 juillet pour le Festival Sherblues & Folk, à Québec le 17 juillet pour l’immense Festival d’été de Québec, puis au Parc Jean-Drapeau de Montréal le 1er août pour OSHEAGA.

 

Château de sableRouge Pompier

Jeudi, les gars de Rouge Pompier ont partagé le vidéoclip de Château de sable, un clip pour lequel ils se sont rendus jusqu’à Puerto Vallarta. Pourquoi le Mexique? Pour aller prendre des photos avec des tigres. Parce que c’est la grande tendance sur Tinder. Pour voir toute l’absurdité de la chose, regardez la vidéo ci-dessous.

La chanson Château de sable est tirée de l’album Kevin Bacon, paru en 2012. Leur deuxième album continuera dans la même veine en s’intitulant Chevy Chase et paraitra en 2016. D’ici là, vous pouvez voir Rouge Pompier en spectacle le 17 mai au Festival du Bacon de Sherbrooke et le 24 juillet au Festival de la truite de Saint-Philémon.

 

Déjà vuGiorgio Moroder avec Sia

Quelques mois après le dévoilement de Right Here, Right Now, une seconde pièce du nouvel opus de Giorgio Moroder a été dévoilée. Déjà vu, la pièce titre de l’album, un premier en 30 ans pour Giorgio, est le résultat de sa collaboration avec la chanteuse Sia.  Le célèbre composeur fait plusieurs apparitions dans cette vidéo réalisée par Alexandra Dahlström.

Déjà Vu inclura aussi des collaborations avec Britney Spears, Kylie Minogue, Kelis, Mikky Ekko et Charlie XCX et sera disponible dès le 12 juin. L’artiste italien sera de passage à Montréal le 18 septembre à l’Église St-Jean Baptiste dans le cadre du festival POP Montréal et ça risque d’être tout un party!

 

Crédit photo : © The Guardian

Vous pourriez aussi aimer...