Nouveautés vidéoclips

Une autre liste de vidéoclips

mikeshinoda

© Mike Shinoda – VEVO

Par : Marie Eve Archambault

Aujourd’hui, j’ai décidé de me concentrer sur deux artistes : Mike Shinoda et Coeur de pirateLeur point commun est bien simple : ils ont tous sorti leur vidéoclip cette semaine.

Mike Shinoda ft. K.Flay – Make It Up As I Go

Mike Shinoda a dévoilé cette semaine les images de la chanson Make it Up As I Go en collaboration avec K.Flay. Ce qui me plaît dans ce vidéoclip est le côté artistique qui rappelle un travail de scrapbooking où l’on s’amuse à faire un collage de papiers journaux. Parfois, un autre procédé est utilisé qui rappelle le coloriage. D’ailleurs, on y voit des marques qui donnent l’impression qu’on ait hachuré ou brûlé la pellicule de film.

 Mike Shinoda sera de passage le 10 octobre prochain au MTELUS.

Coeur de pirate – Combustible

Coeur de pirate continue la promotion de son album En cas de tempête, ce jardin sera fermé avec  la chanson Combustible, désormais dotée d’un vidéoclip où un couple cherche son équilibre dans ses sentiments par de drôles de défis. Il faut aller plus loin que le premier degré des images qui nous sont proposées. On retrouve l’esthétique de Charlotte Ratel, l’artiste qui est également derrière le visuel de l’album.

Comme à mon habitude, je vous propose aujourd’hui une liste bien remplie de vidéoclips. Bon visionnement!

Crédit de la photo à la une : vidéoclip de Coeur de pirate

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...