Nouveautés vidéoclips

Un lot de vidéoclips

5b8456971684ae857e59bd30

Par Marie Eve Archambault

Après une semaine d’absence, je vous reviens avec une liste de vidéoclips beaucoup plus longue qu’à l’habitude afin de rattraper nos retards. Ce que je vous réserve cette semaine ce sont les nouveautés d’Eminem et de Panic! At the disco ainsi que la collaboration entre Alex Nevsky, FouKi et Cherry Lena. Bon visionnement!

Alex Nevsky ft. FouKi & Cherry Lena – L’horizon c’est nous

Je ne dois pas être la seule qui sautille lorsqu’il est le temps d’écouter des nouveautés d’Alex Nevsky! Ce dernier a fait une collaboration avec l’une de ses candidates dans l’émission La Voix. Cherry Lena s’est en effet greffée au projet d’Alex Nevsky et FouKi. Je peux vous dire que les voix se mélangent très bien l’une à l’autre. Le vidéoclip nous rappelle qu’on a encore du beau temps et qu’il faut en profiter avant que le froid s’installe.

La version complète de L’horizon c’est nous, chanson-thème de la série «L’Académie», peut maintenant être téléchargée sur toutes les plateformes numériques.

Panic! At the disco – High Hopes

Après leur vidéoclip Hey Look Ma, I Made It tout en humour, Panic! At the disco revient tout en simplicité avec la vidéo de la chanson High Hopes. Dans le vidéoclip, on y voit le chanteur, Brendon Urie, marcher dans une grande ville jusqu’à ce qu’il ait une idée de grandeur: celle de marcher sur un bâtiment pour rejoindre son groupe qui est sur le toit de celui-ci. Il a littéralement mis en images le titre de la chanson

Eminem – Fall

Eminem a sorti cette semaine un vidéoclip démoniaque. On rappelle que le rappeur avait sorti son album Revival et les critiques n’y sont pas allées de mains mortes. Slim Shady a décidé de répondre à ces gens qui n’aiment pas son nouveau matériel. Fall est une pièce tirée de son 10e album en carrière, Kamikaze. Le vidéoclip montre Eminem fuyant une part d’ombre qui finir par prendre le dessus sur lui à la toute fin. Cette part d’ombre, qui est représentée par une silhouette de fumée, se terminera par des yeux démoniaques.

Je ne vous mentais pas en disant que j’allais vous offrir le double de vidéoclips cette semaine. J’espère que vous trouverez quelque chose que vous aimez dans ce lot.

Crédit photo à la une: VEVO – Eminem

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...