Nouveautés vidéoclips

Et la machine de vidéoclips est repartie!

keith-urban-never-comin-down

© Keith Urban VEVO

Par : Marie Eve Archambault

Ce fut une bonne semaine pour les sorties de vidéoclips. J’aime avoir un éventail de choix à vous présenter tous les dimanches. Aujourd’hui, je vous présente la nouveauté de Pierre Lapointe, de The Chainsmokers et de Keith Urban. Bonne écoute!

The Chainsmokers ft. Emily Warren – Side effects

Camila Mendes, que l’on a pu voir dans l’émission Riverdale tient la vedette dans le dernier vidéoclip de The Chainsmokers. L’actrice a mentionné dans une vidéo qu’elle était un peu moins à l’aise de danser. Malheureusement pour elle, c’est principalement cette tâche qu’elle fait dans le vidéoclip side effects. Elle se débrouille pas mal. Qu’en pensez-vous?

On peut y voir aussi de brèves apparitions des gars de The Chainsmokers et d’Emily Warren à l’intérieur des pièces de l’hôtel.

Keith Urban – Never Comin Down

L’artiste country, Keith Urban, sillonne les villes pour présenter son tout nouvel album Graffiti U. Cette semaine,il a dévoilé les images de la chanson Never Comin Down. L’histoire est simple : un jeune homme entre dans un bar où tout le monde a beaucoup de plaisir à danser sur la musique de Keith. Plus le temps passe, plus il devient à l’aise et danse au rythme de la chanson.

Pierre Lapointe – Ton corps est déjà froid

Pierre Lapointe en a surpris plus d’un cette semaine avec son album Ton corps est déjà froid. Cette semaine, l’artiste a sorti le vidéoclip du même nom qui met en vedette le chanteur et Les Beaux Sans-Coeur (José Major, Philippe Brault, Nicolas Basque et Vincent Legault), vêtus de blanc. On y dénote plusieurs références religieuses dont le décor qui nous téléporte dans une église. Ces images sont entrecoupées de dessins de l’artiste de Brooklyn, Cute Brute, qui s’est occupé du visuel de la pochette de Pierre Lapointe. Le son est très différent de ce que l’on connaît de Pierre Lapointe, mais ce dernier a voulu faire un trip de rock dans un groupe, une expérience qu’il n’avait jamais expérimentée auparavant. La voix du chanteur est notamment méconnaissable voulant donner un côté queer à l’oeuvre.

L’album Ton corps est déjà froid, de Pierre Lapointe et Les Beaux Sans-Cœur, est présentement sur le marché. Le groupe sera en spectacle les 30 et 31 août au Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue­­­ et du 5 au 7 septembre, à l’Escogriffe de Montréal.

Voici une liste de vidéoclips qui ont fait leur entrée cette semaine.

© Crédit de la photo à la une : The Chainsmokers VEVO

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...