57239-image_5b5742b33d680

Nouveautés vidéoclips

Une pincée de vidéoclips

57239-image_5b5742b33d680

© VEVO DRAKE

Par Marie Eve Archambault

Il y a des semaines où je ne sais pas quoi vous présenter puisque dans l’univers du vidéoclip, c’est plutôt tranquille. L’inverse est tout aussi plausible. Il y a des jours où il y a trop de vidéoclips qui m’inspirent et je suis incapable faire un choix. Cette semaine, je vis plutôt la première option. J’ai quand même décidé de vous présenter les deux nouveautés de Drake.

DrakeIn My Feelings

Le chanteur qui a regroupé récemment plusieurs acteurs de la série Degrassi a encore une fois proposé un court-métrage pour son tout nouveau vidéoclip.

La musique du rappeur est à l’origine d’un nouveau défi qui s’appelle: In My Feelings. Au début de l’été, Drake dévoilait son nouveau single. Cette chanson a inspiré de nombreuses stars et personnes anonymes qui se sont filmées en train de danser sur ce morceau. Le but: danser à côté d’une voiture en marche. Inutile de vous dire que le défi est plutôt controversé! Parfois, je me demande pourquoi partir des défis dangereux de la sorte. Le nouveau défi viral qui inspire des milliers d’internautes inquiète les autorités, et je les comprends.

Le vidéoclip In My Feelings propose plusieurs caméos. Saurez-vous reconnaître Will Smith, Big Freedia, Queer Eye’s Fab 5 et J-Hope de BTS?

Voici les vidéoclips qui sont sortis cette semaine. Retrouverez-vous un vidéoclip qui saura vous plaire?

Crédit de la photo à la une: © DRAKE VEVO

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...