Nouveautés vidéoclips

Bombardements de vidéoclips

maxresdefault (1)

© Daughtry – VEVO

Par : Marie Eve Archambault

Encore cette semaine, je vous reviens avec une multitude de vidéoclips. Il y en a pour tous les goûts! J’ai tout de même sélectionné pour vous trois vidéoclips principaux : Have A Nice Day de SonReal, Take it From Me de Jordan Davis et Deep End de Daughtry.

SonReal- Have A Nice Day

SonReal a l’habitude de me faire rire dans ses vidéoclips. Have A Nice Day ne fait pas exception à la règle. Et si on pouvait décupler Aaron Hoffman, à quoi la vie ressemblerait? On en a un bref aperçu dans ce vidéoclip humoristique. Pour vous donner un exemple, on peut voir un chien avec la tête du chanteur ou un corps de femme avec le visage d’Hoffman. Il y a beaucoup de travail de PhotoShop, mais c’est le genre de vidéoclip qui me donne envie encore en 2018 d’en regarder.

Daughtry – Deep End

Pour le deuxième single du nouvel album de Daughtry, le groupe s’est arrêté sur le choix de Deep End. En matière de vidéoclip, ils n’ont pas réinventé la roue. Ils reviennent avec un classique. Ils chevauchent entre des images de concert en couleurs et des images de répétitions en noir et blanc. J’aurais bien aimé qu’on y voit la foule pour donner plus de crédibilité à la section colorée, mais cela reste bien intéressant à regarder même si c’est très conventionnel comme vidéoclip.

Le nouvel album de Daughtry, Cage to Rattle, est maintenant disponible dans tous les magasins et sur iTunes.

Jordan Davis – Take It From Me

Jordan Davis a lui aussi opté pour un vidéoclip en couleurs et en noir et blanc. Toutefois, le noir et blanc ne marque pas quelque chose en particulier. Le vidéoclip relate l’histoire d’une femme qui se déguise afin de dérober ce que les poches des messieurs contiennent. Le vidéoclip n’est, à mon avis, pas à la hauteur de la pièce malheureusement.

Voici une liste plutôt exhaustive de vidéoclips qui sont sortis cette semaine.

Crédit de la photo à la une : © sonreal – Twitter

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...