Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la semaine

https_hypebeast.comimage201807nicki-minaj-ariana-grande-bed-0

© Nicki Minaj – VEVO

Par : Marie Eve Archambault

La plupart d’entre nous sommes en vacances. Peu importe vos projets, l’été est fait pour se reposer et pour profiter de la vie. Inutile de vous mentionner que les artistes ne font pas exception. Pour cette semaine, je n’ai pas été en mesure de vous offrir plus de 10 vidéoclips au total. Hé oui! Les stars sont également en vacances! Et pour vous mettre dans le concept, quoi de mieux que de vous présenter la nouveauté de Nicki Minaj et d’Ariana Grande pour la chanson Bed.

Nicki Minaj ft. Ariana Grande – Bed

Plage paradisiaque, canicule comme nous l’avons vécue les derniers jours, coucher de soleil… Tout y est pour vous sentir en vacances! Si vous ne l’êtes pas, je vous invite à voir le tout nouveau vidéoclip de Nicki Minaj et d’Ariana Grande. Dans les dernières images de son dernier single Bed, la rappeuse se prend pour une sirène tout en profitant de l’été, de la piscine et de la plage avec son amie Ariana Grande. C’est parfait pour l’été et surtout à la suite de la canicule qui a sévi ici au Québec ces derniers jours.

Sur l’album de Grande, la jeune artiste avait collaboré avec Minaj pour le titre The Light Is Coming. Toutefois, cette pièce ne rencontre pas de succès tel qu’espéré. Bed en est autrement, puisque le vidéoclip fait beaucoup jaser pour la sensualité des deux chanteuses. La rappeuse américaine enchaîne les poses langoureuses sur la plage.

Le tout nouveau album de Nicki Minaj verra le jour le 10 août prochain. D’ici là, vous risquez de voir la deuxième version de Bed. En effet, la rappeuse a précisé sur Twitter que comme pour le morceau Chun-Li, elle sortirait deux clips vidéo différents. Soyez patients, cela devrait venir rapidement, puisque Minaj est plutôt productive en ce qui a trait aux vidéoclips!

Voici les 6 autres vidéoclips qui sont sortis cette semaine. En espérant que ce sera suffisant pour remplir votre soif de vidéoclips!

Crédit de la photo à la une :  © Nicki Minaj – VEVO

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...