Nouveautés vidéoclips

Mes choix principaux 100 % canadiens

36223732_2164226026983325_8848952730908098560_n

© La_ptite_photographe (Ariane Laniel Facebook)

Par Marie Eve Archambault

En cette fête du Canada, j’ai décidé de vous offrir trois vidéoclips d’artistes canadiens. D’abord, je vous présente la session acoustique d’Ariane Laniel et le dernier vidéoclip de Matt Holubowski.

Ariane Laniel Feel Good Song

Ce n’est pas tout à fait un vidéoclip, j’en conviens, mais je ne pouvais pas passer sous silence la session acoustique d’Ariane Laniel pour sa chanson Feel Good Song. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse a déposé sur sa page Facebook des photos prises par La ptite Photographe qui nous préparaient à quelque chose de bien intéressant. La session avec ses musiciens (Yanni Aumont et Olivier Savoie Campeau) se passe dans une rangée de fleurs qui nous fait rêver au printemps. Non seulement le résultat est sublime, mais cette session nous donne envie d’en entendre plus!

Matt Holubowski – Dawn, She Woke Me

Matt Holubowski a dévoilé cette semaine le vidéoclip pour sa chanson Dawn, She Woke Me tirée de Solitude (Épilogue). Depuis environ 5 ans, l’artiste a rassemblé quelques archives vidéo de ses voyages les plus marquants (l’Islande, la Serbie, l’Égypte, le Maroc, le Nicaragua, l’Irlande, la Grande-Bretagne et la République Tchèque) pour ensuite les assembler afin d’en créer un carnet de route. Le chanteur en a profité pour témoigner de son expérience des dernières années.

J’ai vu tellement de coins du monde magiques, à couper le souffle que je me demande souvent si ce n’était pas juste un rêve. Je suppose que ceci est la preuve que c’est arrivé pour vrai et je suis tellement heureux et fier de partager ça avec vous!

 

Voici une liste pour rassasier votre désir de nouveautés cette semaine.

Crédit de la photo à la une: © La_ptite_photographe (Ariane Laniel Facebook)

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...