Nouveautés vidéoclips

Nouveautés de la semaine

Good_Charlotte_Actual_Pain_video_248ed78b6649d6cda0fcadc1ac9bc23e

© Image tirée du clip de Good Charlotte – Actual Pain

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, je vous propose encore une fois quelques vidéoclips qui, je l’espère, sauront vous plaire. Je vous présente la nouveauté de Maroon 5 et de Good Charlotte.

Maroon 5 ft. Cardi B – Girls Like You

Maroon 5 est réputé pour nous offrir des vidéoclips qui savent nous divertir. Parfois, il est inutile d’avoir un décor gigantesque qui nous plonge dans un univers parallèle au nôtre. Ce vidéoclip est très simple, mais pourtant si puissant. On y voit Adam Levine chanter au milieu d’une salle. La caméra fait un travelling circulaire pour nous présenter plusieurs femmes qui ont fait leur place dans leur société : Rita Ora, Camila Cabello, Ellen Degeneres, Jennifer Lopez, Millie Bobby Brown et Gal Gadot pour ne nommer que celles-ci. On y voit des femmes fortes de plusieurs milieux : artistique, sportif et même politiques Toutes les femmes se retrouvant dans ce vidéoclip ont écrit sur les réseaux sociaux l’honneur qu’elles ont eu de participer à ce tournage. Mais cet hymne adressé aux femmes ne pouvait pas mieux terminer qu’avec les femmes les plus importantes aux yeux d’Adam Levine : sa femme et sa fille.

Good Charlotte – Actual Pain

Good Charlotte a livré cette semaine un vidéoclip plutôt intéressant où il est question de moments difficiles qu’il faut un jour traverser. Cette façon de vivre la douleur diverge pour chaque personne. Dans cas-ci, à la suite d’une séparation, nous suivons la façon de réagir du fils, de la mère de famille ainsi que du père. Tous les trois vivent leur deuil d’une façon différente.

À travers cette histoire, les fans peuvent également y trouver la nouvelle image de Good Charlotte soit celle où l’on voit les membres du groupe avec un maquillage qui rappelle celui d’un squelette.

Voici une liste des autres vidéoclips qui sont sortis depuis dimanche dernier.

Crédit photo à la une : © VEVO – Maroon 5

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...