Nouveautés vidéoclips

Sorties vidéoclips de la semaine

speachless

© VEVO – Dan + Shay

Par Marie Eve Archambault

Encore une fois, nous avons le privilège d’avoir de belles sorties vidéoclips. Aujourd’hui, je vous propose la nouveauté de Dan + Shay et bien sûr la grande surprise de la semaine : les Backstreet Boys.

 

Backstreet Boys – Don’t Go Breaking My Heart

Vingt ans après leur période de gloire, les Backstreet Boys prouvent encore une fois qu’ils restent dans le coup en matière de boys band. Leur premier extrait, Don’t Go Breaking My Heart promet de connaître un beau succès. Cette pièce a été coécrite et coréalisée par le producteur écossais Stuart Crichton, reconnu pour ses collaborations avec des artistes comme Selena Gomez, Kesha et Kylie Minogue. En matière de vidéoclip, le quintet n’a pas réinventé la roue. Toutefois, il est agréable de vivre un petit moment de nostalgie lorsque l’on voit le groupe danser comme dans le bon vieux temps.

Dan + Shay – Speechless

Le 17 mai dernier, le duo Dan + Shay a annoncé une grosse nouvelle que les fans attendaient avec impatience : celle de la sortie de leur tout nouvel album éponyme qui comprendra la chanson Speechless ainsi que leur grand succès Tequila. Une surprise n’attend pas l’autre puisque le lendemain, la formation a dévoilé les images de leur nouvel extrait, Speechless. Après avoir entendu parler du mariage royal, on dirait que le vidéoclip tombe à point. Hé oui! Je vous montre encore des images de mariage à couper le souffle! Cette fois-ci, ce sont les images respectives du mariage de Dan Smyers et celui de Shay Mooney. À voir absolument si votre coeur de petite fille rêve toujours de son prince charmant.

Comme à mon habitude, je vous laisse une liste de vidéoclip qui vise à combler le besoin de nouveautés en matière de vidéoclips.

Crédit photo à la une : Backstreet Boys

Texte révisé par : Bianca Beato

Vous pourriez aussi aimer...