Nouveautés vidéoclips

Céline Dion éclipse toutes les autres sorties vidéoclips

31882976_10155391681151651_5529676565744451584_n

© Facebook Céline Dion

Par Marie Eve Archambault

Cette semaine, certains vidéoclips ont attiré notre attention. Je ne pourrai pas passer sous silence la bombe que Céline Dion nous a dévoilée cette semaine. Évidemment, je vous parle du retour de Christina Aguilera.

Céline Dion – Ashes

On ne se cachera pas qu’il y a un vidéoclip qui a créé tout un émoi cette semaine, celui qui met en vedette le duo improbable: Céline Dion et Deadpool. Quel bon coup de publicité pour les deux parties! En moins de trois jours, on dénombre près de 11 millions de visionnements. Pourquoi cette vague autour de ce vidéoclip? C’est parce qu’il rejoint deux sortes de personnes: celui qui suit la carrière de l’artiste québécoise et les geeks qui attendent avec impatience ce film de Marvel. On y voit une Céline dans toute sa splendeur qui interprète sa nouvelle chanson Ashes sur la scène du Caesars Palace. Le personnage de Marvel interprété par Ryan Reynolds arrive sur la scène afin de danser auprès de la chanteuse. Ne vous méprenez pas! Sous cet habit de Deadpool, nous ne retrouvons pas Reynolds, mais plutôt Yanis Marshall, un danseur professionnel. Hé non! Ces prouesses n’ont pas été faites par l’acteur lui-même. Ceci dit, nous pouvons entendre sa voix à la toute fin sur un ton que l’on connaît très bien.

Christina Aguilera ft. Ty Dolla $ign, 2 Chainz- Accelerate 

Plusieurs personnes attendaient impatiemment le retour de Christina Aguilera. Cette dernière fait un retour sulfureux dans son nouveau clip co-produit par Kanye West. Son titre Accelerate fera partie de son nouvel album, Liberation, bientôt disponible. Son retour ne passe pas inaperçu puisqu’elle se présente comme étant sexy et provocatrice. Un style que Christina Aguilera maîtrise à la perfection, enchaînant les poses suggestives et les clins d’œil érotiques. À mon avis, on parle de la chanteuse pop pour les mauvaises raisons. Tout ce que l’on retient sont les images ultra-provocatrices. Vivra-t-elle un autre échec pour ce retour?

Voici d’autres vidéoclips qui sont sortis la même semaine.

Crédit photo à la une © Image tirée du vidéoclip de Céline Dion

Texte révisé par: Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...