maxresdefault

Nouveautés vidéoclips

Explosion de vidéoclips

ausguste

© YouTube – Auguste

Par Marie Eve Archambault

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour ce dimanche, j’ai plusieurs vidéoclips à vous proposer. Toutefois, je me suis concentrée sur les nouveautés d’Auguste, Kesha et Halsey. J’espère que ces vidéoclips sauront vous plaire.

Auguste – Coconut

Je veux vous présenter, cette semaine, le travail d’un artiste qui s’appelle Auguste. Ce dernier prépare la sortie de son premier album complet, La rouille se pose sur nos corps, qui sera disponible le 27 avril prochain. Et question de nous faire patienter un peu, Auguste présente aujourd’hui un tout nouveau vidéoclip pour l’extrait Coconut, qu’il a lui-même réalisé. Une chanson empreinte d’une grande sensibilité, tant dans les mots que les mélodies et les images présentées dans le couloir d’un hôpital. Il s’agit de son second vidéoclip, après 3 jours en hiver

Kesha – I Need a Woman to Love

Kesha nous a préparés à des vidéoclips empreints de sensibilité et où le message véhiculé et les images présentées sont marquants. Cette fois-ci, pour la pièce I need a Woman to love, la chanteuse rend encore une fois hommage à la communauté LGBT. Cette fois-ci, la pop star célèbre le mariage de Lindsay et Dani, deux femmes qui admirent son travail. La date du mariage n’est pas anodine. Les femmes ont voulu passer cette journée importante de leur vie à une date significative soit le 26 mars, journée où les Américains fêtaient la licence qui stipule qu’il est maintenant légal d’épouser une personne du même sexe.

Halsey ft. Big Sean & Stefflon don – Alone

Le tout nouveau vidéoclip d’Halsey me rappelle en quelque sorte le film de Roméo et Juliette. La chanteuse se rend dans un bâtiment qui annonçait la célébration de la mort. Habillée d’une combinaison une pièce scintillante, la chanteuse désire s’éclater avec les gens costumés présents. Toutefois, elle aperçoit à l’étage son ex qui porte des ailes, qui rappellent les ailes de Juliette. Malheureusement pour la chanteuse, celui-ci traîne avec une fille qui arbore la même chevelure bleutée qu’Halsey portait auparavant. Pour les fins observateurs, vous reconnaîtrez l’homme de son cœur, puisqu’il s’agit du même garçon qui l’avait charmé dans le vidéoclip Now or Never.   

Voici une liste plutôt longue des vidéoclips de la semaine

Photo à la une : © VEVO – Kesha

Texte révisé par : Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...