Nouveautés vidéoclips

Les vidéoclips de la semaine

Sans titre

© Site Web de Charlène Blanchette

Par : Marie Eve Archambault

Habituellement, je vous offre une longue liste de vidéoclips. Cette semaine, c’est plutôt une semaine tranquille pour les sorties. Je vous offre donc une dizaine de suggestions. Parmi celles-ci, vous pourrez visionner le nouveau vidéoclip de Charlène Blanchette et de Joannie Benoit.

Joannie Benoit – Feux de Bengale

Joannie Benoit a choisi une bonne semaine pour présenter son tout premier vidéoclip Feux de Bengale, la chanson titre de son deuxième album qui sera lancé le 13 avril prochain. Le texte et la musique ont été écrites par l’artiste que vous connaissez bien, David Fleury. Réalisé par Bruno Labrie des Productions Movik, le vidéoclip nous propose des images de l’ancienne candidate de Star Académie en train de chanter tout en douceur. Joannie Benoit présentera les compositions de son deuxième album en carrière le 9 avril prochain au Cabaret Lion d’or à Montréal.

Charlène Blanchette – Gitane

C’était prêt depuis déjà un moment, mais c’est cette semaine que la chanteuse Charlène Blanchette a décidé de dévoiler les magnifiques images de Gitane. L’équipe derrière le nouveau vidéoclip de Charlène Blanchette peut être fière de présenter ce beau bijou. L’éclairage que l’on voit dans les scènes sont toutes, sans exception, très intéressantes grâce aux filtres de couleur qui sont utilisés. Si vous voulez en voir davantage, soyez brancher sur la page Facebook de l’artiste, puisque celle-ci devrait publier des images behind the scene de ce tournage qui a duré 15 heures.

Si vous voulez voir d’autres vidéoclips, je vous invite à jeter un coup d’œil à la liste ci-dessous :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

 

 

Vous pourriez aussi aimer...