Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la semaine

maxresdefault

© YouTube Ian Kelly

Par : Marie Eve Archambault

Pour cette semaine, j’ai eu envie de vous présenter trois vidéoclips. Le premier s’avère être la dernière chanson de Chris Brown. Mon deuxième choix s’est arrêté sur la vidéo de P!nk afin de vous mettre l’eau à la bouche, puisque celle-ci sera dans la métropole le 23 mars prochain. Finalement, le troisième vidéoclip que je vous présente cette semaine est la chanson Les ombres du chanteur Ian Kelly.

Chris Brown – Tempo

Chris Brown nous propose un tout nouveau vidéoclip dans le genre futuriste pour la chanson Tempo. Vous pouvez voir le chanteur dans l’esprit d’un Indien qui terrifie la population lorsqu’il se met à danser. Dans sa troupe, vous retrouvez un zombie, un joueur de baseball et un homme qui ressemble drôlement au chapelier fou.

P!nk – Whatever You Want

Les personnes possédant un billet pour voir la radieuse P!nk au Centre Bell le 23 mars prochain seront très enthousiastes de voir les nouvelles images que la chanteuse a dévoilées pour sa chanson Whatever You Want où l’on voit les répétitions de son spectacle Beautiful Trauma World Tour. Également, vous aurez la chance de voir des images exclusives qui ont été tournées lors du Superbowl où la chanteuse avait le mandat de chanter l’hymne national lors de ce grand événement sportif.

Ian Kelly – Les ombres

Après le succès du premier extrait éponyme du film Innocent de Marc-André Lavoie sorti en salle à l’automne dernier, Ian Kelly nous présente le vidéoclip pour la chanson Les ombres. Le réalisateur du clip, Fred Baulne, a travaillé de pair avec Ian afin de réaliser un clip émouvant et positif, qui agit comme un feu d’artifice pour le cœur.

« Je leur ai dit quel genre d’émotions que je voulais, mais c’est Fred qui a développé le synopsis, en tenant compte de mes suggestions. », exprime Ian Kelly.

L’extrait Les ombres, sous ses airs folks, laisse transparaître un état d’esprit chaleureux et réconfortant. L’auteur-compositeur et interprète désirait faire oublier la grisaille de février le temps d’une chanson, créant un sentiment de bien-être et d’amour intemporel.

La pièce Les ombres est le fruit d’une première collaboration avec John Nathaniel, qui a ajouté sa touche personnelle au mix de la chanson.

Voici d’autres vidéoclips qui égayeront peut-être votre journée :

Crédit de la photo à la une : © P!nk VEVO

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...