Muse

Nouveautés vidéoclips

Un vent de fraîcheur 

Watch-Eminem-Drops-The-Official-Video-For-River-Feat.-Ed-Sheeran

© Eminem VEVO

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, plusieurs artistes ont dévoilé un nouveau vidéoclip. J’ai toutefois arrêté mon choix en vous présentant River d’Eminem et d’Ed SheeranJe t’oublierai, je t’oublierai de Brigitte Boisjoli et finalement, Thought Contagion de Muse. Avez-vous un coup de cœur?

Eminem ft. Ed Sheeran – River

Pour la St-Valentin, Eminem nous a dévoilé les images de River où celles-ci ne sont pas du tout gaies en cette journée où l’on souligne l’amour. En effet, le vidéoclip met en vedette le rappeur qui est interrogé par un journaliste sur sa vision de l’amour : qu’est-ce que signifie l’amour pour toi? Certes, on le découvre à travers un genre de documentaire sur sa relation de couple assez tumultueuse. Parallèlement, vous pouvez voir des séquences d’Eminem où celui-ci est dans une pièce où la pluie se déchaîne sur lui. On trouve également dans une pièce similaire, un Ed Sheeran torturé. La meilleure façon de bien comprendre le vidéoclip, c’est certainement de l’écouter! Vous n’allez pas le regretter.

Brigitte Boisjoli ft. Christian-Marc Gendron – Je t’oublierai, je t’oublierai

Brigitte Boisjoli présente un nouveau vidéoclip cette fois-ci pour la chanson Je t’oublierai, je t’oublierai. Pour ceux et celles qui courent les spectacles, peut-être que le décor vous rappellera une belle salle de spectacle… Hé oui! Vous reconnaîtrez fort probablement le Théâtre Corona de Montréal. Sur la scène, on y trouve une resplendissante Brigitte Boisjoli vêtue d’une robe de mariée.

Muse – Thought Contagion

J’adore les groupes qui créent des suites à leur vidéoclip. En mai dernier, je vous avais présenté le clip de Dig Down du groupe Muse. Thought Contagion se veut en quelque sorte être une continuité à celui-ci. Du moins, on débute avec un jeu vidéo qui s’appelle Dig Down faisant référence à leur précédent vidéoclip. Par la suite, on suit un jeune homme qui se fait mordre par un vampire. Je vous invite à prendre ces quelques minutes pour voir la magnifique chorégraphie des créatures à la fin de la vidéo qui se veut être un beau clin d’œil à Thriller de Michael Jackson. Quelle créature croyez-vous que Matt Bellamy interprétera? C’est un beau projet qui réussira à vous faire sourire.

Voici les autres vidéoclips qui sont sortis cette semaine :

© Crédit de la photo à la une : page Facebook de Muse

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...