Maroon-5-Wait-Music-Video

Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la semaine

maxresdefault

© Isabelle Boulay VEVO

Par Marie Eve Archambault

Encore une fois cette semaine, je vous présente trois vidéoclips qui, j’espère, vous plairont tout autant qu’à moi. Aujourd’hui, découvrez les dernières vidéos de La Bronze, Maroon 5 et Isabelle Boulay. 

La Bronze – Vertige

La Bronze nous a habitué à des chorégraphies qui sortent de l’ordinaire. Elle ne nous a encore une fois pas déçue avec son nouveau clip pour la chanson Vertige, tirée de son album Les corps infinis. Elle nous a offert un vidéoclip comblant les attentes que nous avions. Cette fois-ci, nous sommes témoins d’un moment qu’elle co-chorégraphie et danse avec Dave St-Pierre. Celui-ci signe également le design des costumes flamboyants.

La Bronze sera en spectacle le 28 février, à l’Astral, dans le cadre de Montréal en Lumière, accompagnée de plusieurs invités surprises dont Dave St-Pierre et Rymz.

Maroon 5 – Wait

La semaine dernière le vidéoclip de Maroon 5 avait fait le buzz par son innovation où l’on voyait le chanteur Adam Levine dans de courtes vidéos Snapchat. Inévitablement, la vidéo avait réussi à nous faire sourire grâce à ses images loufoques. Mais ne vous méprenez pas! Elle ne consistait pas au résultat final de la chanson Wait. Le groupe nous présente cette semaine une vidéo réalisée par Dave Meyers qui met encore une fois en vedette Adam Levine qui se réveille à des endroits loufoques. À tous les coups, il retrouve sa copine, interprétée par Alexandra Daddario qui se fâche contre lui et la situation devient cauchemardesque.

Isabelle Boulay – Le Garçon triste

Isabelle Boulay présente un magnifique vidéoclip présenté comme un court-métrage pour la chanson Le garçon triste, tirée de l’album En vérité. Sur les réseaux sociaux la chanteuse a écrit:

Comme je l’évoque souvent, les plus belles chansons sont comme des petits films. Je rends hommage ici à Jean-François Sauvé et Lou-Pascal Tremblay d’avoir réalisé ce scénario qui accompagne si bien les mots de Carla Bruni et la musique de Julien Clerc. Vos images sont belles, justes et évocatrices. Je souhaitais ne pas apparaître dans l’histoire et laisser ma voix, seule, tenir et entourer ce jeune acteur rare et exceptionnel. Lou-Pascal, merci d’avoir incarné avec autant de force, de générosité, d’intelligence, de finesse et d’abandon ce garçon triste…

Tout comme dans le vidéoclip de La Bronze, vous pouvez admirer une chorégraphie où le danseur livre une bataille entre l’immobilité et la tristesse, et ce, sans artifice. Aujourd’hui on vous offre un délice pour les oreilles et pour les yeux!

Pour voir les autres vidéoclips de la semaine, c’est ici:

© Crédit de la photo à la une: Maroon 5 VEVO

Vous pourriez aussi aimer...