Nouveautés vidéoclips

Une tempête de vidéoclips

rita-ora-liam-payne-for-you-1

© Maroon 5 – VEVO

Par : Marie Eve Archambault

Encore une semaine plutôt chargée en matière de vidéoclips. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer les nouveautés de Maroon 5, de Yoan et de P!nk.

Maroon 5 – Wait 

Dans la nouvelle vidéo de Maroon 5, on peut voir Adam Levine se promener autour de sa maison et s’amuser avec différents filtres. C’est à ce moment qu’on réalise que grâce aux technologies, en l’occurrence, l’application Snapchat, les artistes ont tout d’un coup l’envie de se renouveler, mais tout en restant dans la tendance du moment. Maroon 5 a utilisé une application que plusieurs utilisent quotidiennement, mais qu’aucun artiste n’a eu l’idée d’exploiter. Une idée originale pour faire la promotion du deuxième extrait de l’album Red Pill Blues, paru en novembre dernier. Dans le vidéoclip de Wait, non seulement nous avons droit à des filtres loufoques, mais nous pouvons apercevoir le chien d’Adam et de sa femme Behati Prinsloo, mannequin pour Victoria’s Secret.

Yoan – Sans fin

Après 18 mois d’absence, Yoan nous dévoile cette semaine un vidéoclip studio de la première chanson tirée de son 2e album, dont la sortie est prévue le 23 mars prochain. Enregistré et filmé au Studio Fast Forward, cette vidéo nous présente un Yoan en pleine maîtrise de son art. Sans fin traite de l’amour entre deux personnes qui ont vécu leur vie chacune de leur côté. Une chanson qui représente beaucoup pour l’artiste.

Ce dernier vous prépare, le 22 mars prochain à 19 h 00 au National, un lancement d’album où les fans pourront entendre pour la première fois les nouvelles chansons du chanteur grâce à une prestation de 45 minutes de son nouveau matériel. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 20 $ sur evenko.ca. Le coût du billet inclut l’entrée du lancement et son nouvel album.

P!nk – Wild Hearts Can’t Be Broken

À la suite de la prestation de P!nk dimanche dernier aux Grammys, celle qui chantera ce soir l’hymne national durant le Superbowl nous a dévoilé son tout nouveau vidéoclip pour la chanson Wild Hearts Can’t Be Broken. À la suite du gala de dimanche dernier, la chanteuse a blâmé le manque de nominations des artistes féminines. Le directeur de la soirée, Neil Portnow, lui aurait répondu qu’elles n’avaient qu’à augmenter d’un cran leur travail. Scandalisée, celle-ci lui a répondu sur les réseaux sociaux et pour joindre le geste à la parole, P!nk a mis en ligne le soir-même ce vidéoclip afin de prouver à tous que rien ni personne ne saura l’arrêter. Filmée en noir et blanc, la vidéo, très sobre, montre P!nk interpréter avec passion sa chanson, tandis que sa fille Willow apparaît furtivement pour de tendres moments de complicité. 

Vous n’en avez pas assez? Voici d’autres suggestions pour vous!

© Crédit photo à la une : VEVO P!nk

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...