Nouveautés vidéoclips

Ce qu’on a manqué cette semaine

maxresdefault

©Youtube

Par Marie Eve Archambault

Thomas Rhett American Spirit

Cette semaine, je veux vous faire connaître un artiste bien connu dans le monde du country! Thomas Rhett a sorti son tout nouveau vidéoclip le 31 décembre dernier où il présente des images typiques de l’univers du country. Vous pouvez y voir des images du quotidien où il se promène avec ses chiens. En parallèle, on peut le voir jouer devant une foule présente pour le voir.

Sia – Never Give Up

Le nouveau vidéoclip de Sia est destiné pour un film qui s’intitule Lion. La chanson qui tourne déjà dans les radios était bien attendue. La vidéo d’une durée de 3:42 minutes propose des images sombres, mais qui ne s’éloigne en aucun cas de l’image de marque de la chanteuse. On y voit deux petits enfants qui arborent la même perruque que Sia porte habituellement. Tout au long, les jeunes courent sur une voie ferrée à la recherche de leur maison.

Ed Sheeran – Shape Of You

On attendait son retour avec impatience. Avant les fêtes, Ed Sheeran avait suscité l’intérêt sur les réseaux sociaux en changeant sa photo de profil. Tranquillement, il nous faisait savoir qu’un album devrait voir le jour seulement avec le signe de division. Le 1er janvier, il annonce être prêt le 6 janvier 2017 pour une nouvelle chanson. Ce n’est pas une, mais deux pièces qu’il nous a offert au plaisir de plusieurs. Ce ne sont pas des vidéoclips officiels, ce sont plutôt des « official lyrics videos ». Toutefois, je jugeais pertinent ne pas laisser ces deux petites perles sous silence.

Ed SheeranCastle On The Hill

Cette semaine, c’est plutôt un rattrapage de vidéoclips que nous avons manqués lors du temps des fêtes. Voici une liste de quelques vidéoclips que vous n’avez peut-être pas vu passés :

 

Texte corrigé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...