Nouveautés vidéoclips

Des vidéoclips pour tous les goûts

maxresdefault

© Facebook de Liam Payne

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, je vous offre trois vidéoclips dans trois genres différents. Vous découvrirez le travail de Liam Payne et Rita Ora, de Mathieu Lippé et de Three Days Grace. Aurez-vous un coup de cœur parmi eux?

Liam Payne ft. Rita Ora – For You

La Saint-Valentin approche et pour l’occasion, il y a toujours un film à l’eau de rose qui est dans les parages. Cette année, certaines demoiselles attendent impatiemment le 9 février où le dernier film de la série des 50 nuances sortira en salle. Un nouveau film, donc une nouvelle chanson et un vidéoclip qui en découle. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous propose le vidéoclip For You de Liam Payne et Rita OraLes deux chanteurs y prennent place dans un cadre royal et idyllique qui n’est pas sans rappeler la fortune du fameux Christian Grey dans Cinquante Nuances plus Claires. 

Je ne sais pas si je vais être la seule à partager cette opinion, mais la chimie entre Rita Ora et Liam Payne n’opère pas comme nous aurions espérer de voir dans un vidéoclip pour le film Cinquante Nuances plus Claires. Pourtant, cette collaboration aura été suffisante pour créer une synergie indescriptible entre les deux artistes. À un point tel que la femme de Liam Payne s’inquiète de la fidélité de ce dernier. 

Cette chanson sera-t-elle un aussi gros succès que Zayn Malik avec Taylor Swift pour I Don’t Wanna Live Forever? Qu’en pensez-vous?

Mathieu Lippé – L’amour ne connaît pas la mort

Mathieu Lippé sait jongler avec les mots et il nous le prouve encore une fois aujourd’hui en nous dévoilant l’extrait radio L’amour ne connaît pas la mort. Réalisé par Jean-François Lemieux et Marc Pérusse, le clip se veut simpliste où les paroles sont mises de l’avant avec une animation qui réussit à nous faire sourire. J’aimerais faire une mention au coeur où l’on a incorporé le signe infini pour nous dire que l’amour ne connaîtra pas la mort puisque celui-ci est infini.

Plus tôt cette semaine, le chanteur a écrit sur les réseaux sociaux :

J’ai écrit cette chanson dans une période disons plus difficile de ma vie, ce fut une chanson de transformation et de libération. J’espère qu’elle vous inspirera à renaître sans cesse à chaque instant pour célébrer la chance d’être vivant, sans regarder derrière, rêver encore et encore, sans fin, car nous sommes l’amour, et l’amour ne connaît pas la mort.

Three Days Grace – The mountain 

La formation Three Days Grace a annoncé une grande nouvelle pour ses fans. Le 9 mars prochain, le quatuor sortira un nouvel album qui s’intitulera Outsiders. Ce retour visera en quelque sorte d’officialiser l’arrivée de Matt Walst en tant que nouveau chanteur de la formation et plus seulement à titre de remplaçant d’Adam Gontier même si ce changement a été fait depuis un bon moment déjà. Réalisé par Sean L.T. Cartwright, le vidéoclip de The Mountain nous présente des sportifs dans certaines disciplines telles que boxe, skate, entraînement et haltérophilie.

Voici d’autres vidéoclips qui pourraient susciter votre intérêt!

© Crédit photo à la une : Facebook de Rita Ora

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...