Nouveautés vidéoclips

Un top 3 entièrement féminin cette semaine

clio

© Facebook de Valérie Clio

Par : Marie Eve Archambault

Dernier dimanche avant le mois décembre et pour l’occasion, je vous offre trois perles en matière de vidéoclips! Cette fois-ci, les femmes qui ont du caractère seront à l’honneur : voyez les nouveautés de Valérie Clio, May Wells et P!nk. 

Valérie Clio – Téléphone

Valérie Clio, qu’on a vu évoluer dans la première saison de La Voix s’apprête à lancer un nouvel album dont la sortie est prévue pour 2018. Pour bien emboîter le pas et pour vous donner le goût de la découvrir, elle lance le vidéoclip de sa chanson Téléphone. Réalisé par Jeff Denis dans le quartier Saint-Roch à Québec, le vidéoclip vous fera réaliser un problème de société beaucoup trop présent à mon avis : celui où tout le monde a les yeux rivés sur son cellulaire et oublie de passer du temps de qualité avec les personnes présentes dans son entourage. Pour bien illustrer cette situation, la chanteuse a invité son fils à figurer dans son vidéoclip où tout le message prend son sens.

May Wells – You Deserve More

May Wells a lancé cette semaine en primeur son tout dernier vidéoclip You Deserve More qui s’avère être une chanson qui explique qu’elle mérite plus que ce qu’elle reçoit. La vidéo est tout en douceur, où l’on voit la chanteuse marcher près d’une rive et où les paroles défilent au rythme de la chanson. Elles permettent de s’attarder plus profondément à l’histoire qui nous est racontée.

P!nk – Beautiful Trauma

Une très belle surprise que P!nk nous a offerte au début de la semaine où celle-ci a dévoilé son vidéoclip Beautiful Trauma mettant en vedette nul autre que l’acteur Channing Tatum. Ce dernier partage l’écran avec la chanteuse où ils nous livrent une performance remplie de belles prouesses. Si vous avez envie de vous divertir, je vous invite à regarde ce court-métrage qui se déguste avec le sourire aux lèvres dès les premières secondes.

Voici d’autres vidéoclips qui égaieront votre journée!

Crédit photo de la photo à la une : © P!nk Vevo

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...