Nouveautés vidéoclips

Des vidéoclips pour tous les goûts!

3660193-johnny-depp-malsain-dans-le-dernier-clip-950x0-1

© PurePeople.com

Par Marie Eve Archambault

Cette semaine, je vous propose 21 vidéoclips qui pourraient attirer votre attention. En passant par Marilyn Manson, Green Day et même Vincent Vallières, vous pourrez vous divertir avec plusieurs styles musicaux cette semaine! Bon visionnement!

Marilyn Manson – Kill4Me

Marilyn Manson avait prévu le coup avant toutes les péripéties qui lui sont arrivées ces dernières semaines. Il a profité de la présence de Johnny Depp pour présenter un autre vidéoclip où celui-ci tient la vedette. Attention aux yeux chastes! Je vous averti, ces images sont à la limite de la pornographie. L’avertissement au début de la vidéo, réalisée par Bill Yurich, vous annonce que le langage peut être grossier et que les prochaines minutes contiennent de la violence et du sexe… beaucoup de sexe.

Green Day – Back in the USA

Le trio Green Day est reconnu pour son côté engagé et sa prise de position concernant la politique américaine. Vous souvenez-vous d’American Idiot ou de Trouble time? Back in the USA suit les traces de ces dernières pièces. Préparez-vous à l’ironie présentée dans ce nouveau vidéoclip où Billie Joe Armstrong croit vivre le rêve américain avec ses voisins Mike et Tre. Pourtant, c’est lorsqu’il reçoit une paire de lunette lui faisant voir la réalité sous l’emprise de Donal Trump qu’il décide d’agir pour le bien de la population. Je vous invite à découvrir l’action de Billie Joe qui aidera les Américains à s’ouvrir les yeux.

Vincent Vallières – À hauteur d’homme

Voulez-vous jouer à un jeu avec moi? Je vous propose le même défi que Vincent Vallières a lancé sur les réseaux sociaux. Le chanteur a partagé sur sa page Facebook l’oeuvre d’Anaïs Barbeau-Lavalette accompagnée de sa chanson À hauteur d’homme. On y aperçoit des archives où l’on peut voir des gens qui s’apprêtent à effectuer des tâches de la vie quotidienne. Vallières a fourni quelques moments personnels, c’est-à-dire que certains extraits qui ont été insérés au montage s’avèrent être issus de ses archives familiales. Le jeu dans tout cela? On aperçoit Vincent Vallières une seule et unique fois dans la vidéo. Serez-vous en mesure de le repérer? La réponse se retrouve dans les commentaires de son post Facebook! L’aviez-vous reconnu?

Voici les parutions de vidéoclips de la semaine

Vous pourriez aussi aimer...