Nouveautés vidéoclips

Des vidéoclips qui se démarquent

taylor_swift_ready_for_it

 © Taylor Swift – Vevo

Par Marie Eve Archambault

Ce n’est pas la quantité qui compte. C’est plutôt les petites perles qu’on retrouve parmi un lot. Cette semaine, j’ai été conquise par certaines œuvres. Voici ce qui a retenu mon attention!

Taylor Swift – …Ready for it?

Taylor Swift sait comment attirer l’attention! Le vidéoclip de …Ready For It? est sorti le 27 octobre dernier. Deux jours plus tard, le nombre de visionnements tourne autour du 31 millions! On dira ce qu’on voudra, mais lorsqu’elle sort du nouveau matériel, on peut le considérer comme un gros événement en soi. Ce nouveau vidéoclip réalisé par Joseph Kahn (réalisateur des clips de Blank SpaceBad Blood ou encore Look What You Made Me Do) se colle au côté sombre et mystérieux de la pièce Look What You Made Me Do, que nous avons eu la chance d’entendre cet été. Encore une fois, la chanteuse nous présente une lumineuse, mais robotique version d’elle-même qui affronte une Taylor Swift beaucoup plus sombre. Qui gagnera? Cela, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes!

Laurence Castera – L’horloge

Pour ce prochain vidéoclip, attendez-vous à un paysage époustouflant. Tourné il y a quelques semaines à Vancouver, Nanaimo et Tofino, le vidéoclip de Laurence Castera m’a épatée. À vrai dire, c’est plutôt l’ensemble de cette oeuvre qui m’a charmée. Certes, les paysages sont à couper le souffle, mais je lève mon chapeau à la réalisation de William Mazzoleni et à la direction photo de Julien Boivin-Coutu. Non seulement j’ai apprécié ces quelques minutes de visionnement, mais je pense que L’horloge s’est révélé être un petit coup de cœur pour moi! Je vous le dis, c’est une réussite sur toute la ligne!

Morgan Wallen ft. Florida Georgia Line – Up Down

Partir en tournée avec des gars comme Florida Georgia Line peut s’avérer payant! Morgan Wallen, que l’on a pu découvrir en mai dernier au Centre Bell, partage la chanson Up Down avec le duo country de l’heure! Florida Gerogia Line, que vous pourrez également apercevoir cette semaine dans le vidéoclip de Bebe Rexha, s’illustre de plus en plus dans le milieu musical. Toutefois, dans cette vidéo, nos yeux s’arrêtent sur cet artiste émergent qui a su se démarquer auprès de ces deux visages connus. Filmée lors d’une journée de congé en Alabama, les garçons se sont amusés sur un bateau à pêcher et à profiter du beau temps! Je vous invite à découvrir ce jeune artiste prometteur!

Voici d’autres nouveautés qui ont vu le jour cette semaine!

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...