Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips qui ont éclos cette semaine

a417721255c04d7eced510a490972450

© Imagine Dragons VEVO

Par Marie Eve Archambault

J’espère que vous êtes préparés à un bombardement de vidéoclips. Cette semaine, vous en avez pour tous les goûts. Toutefois, comme à l’habitude, je dois m’arrêter sur 3 vidéoclips. Ce fut plutôt difficile, mais mes choix se sont arrêtés sur le succès de Laurence Nerbonne, l’étoile montante, Charlie Puth, et la formation américaine qui sera de passage à Montréal cette semaine, Imagine Dragons.

 

Imagine Dragons – Whatever It Takes

La formation Imagine Dragons, qui sera de passage au Centre Vidéotron le 26 octobre et au Centre Bell le 27 octobre prochain, a l’habitude de nous offrir des clips plutôt intéressants. Encore aujourd’hui, avec leur chanson Whatever It Takes, nous les voyons interpréter la pièce dans une maison en décrépitude. Après la pluie qui décide de s’abattre, la maison devient complètement inondée. Les membres d’Imagine Dragons sont donc amenés sous l’eau où deux créatures leur rendent visites. Dès que ceux-ci se noient, on retrouve la formation à l’extérieur où la maison en question est toujours là, mais cette fois-ci, elle est la proie des flammes.

Laurence Nerbonne – La nuit est à nous

Depuis quelques semaines, les radios passent la chanson La nuit est à nous de Laurence Nerbonne. Cette semaine, la chanteuse nous offre le visuel de cette magnifique chanson. Vous pouvez la voir auprès de deux danseurs (une fille et un garçon) qui nous proposent une chorégraphie bien intéressante.  Visuellement, il n’y a rien de bien sorcier puisqu’il n’y a aucun véritable décor. Elle mise plutôt sur la recherche des mouvements de danse.

Charlie Puth – How Long

J’ai décidé de mettre le nouveau vidéoclip de Charlie Puth qui a atteint 10 millions de vues en 3 jours seulement. Pourquoi mon choix s’est arrêté sur cette étoile montante? Parce que contrairement au vidéoclip que je vous ai présenté précédemment, la chorégraphie en est tellement ridicule que j’ai ri du début jusqu’à la fin. Certes, Charlie Puth semble avoir eu beaucoup de plaisir à tourner ce vidéoclip où on le voit seulement danser. Toutefois, il faut se le dire, la danse n’est pas le point fort du chanteur. Il n’a pas vraiment le rythme dans le sang, et je vous laisse le constater par vous-mêmes.

Psst! Trouvez-vous que la toile ressemble à Selena Gomez? Plusieurs internautes ont fait un rapprochement assez rapidement!

Lorsque je vous disais que le choix fut difficile… jetez un coup d’oeil dans la liste de vidéoclips qui sont sortis seulement cette semaine!

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...