marilyn_manson_say10_video_screenshot_633_461_70_s_c1

Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la semaine

milkandbone

© Milk & Bone – Vidéoclip Daydream

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, je vous propose deux vidéoclips qui sont totalement à l’opposé l’un de l’autre. Je vous invite à visionner l’univers de Milk & Bone et celui un peu plus macabre de Marilyn Manson.

Milk & Bone Daydream

Je le sais! Le froid est venu s’installer au Québec, mais je vous offre cette semaine un vidéoclip qui saura peut-être vous réchauffer un peu. Le duo Milk & Bone a offert cette semaine un régal pour les yeux. Filmé à Los Angeles pendant 21 heures, le vidéoclip nous amène sur un terrain de basket-ball, une chambre d’hôtel et sur une merveilleuse plage. Les images sont teintées principalement de la couleur rose, mais le résultat est vraiment de très bon goût. Je vous invite à constater par vous-mêmes l’esthétique irréprochable de Daydream qui sera une pièce que vous retrouverez sur le nouvel album de la formation.

Marilyn Manson – SAY10

Les vidéoclips de Marilyn Manson passent souvent sous silence dans les grands médias. Toutefois, sa toute nouvelle vidéo, Say10 (Satan) a été publiée un peu partout parce que le chanteur s’est payé la crème de la crème des acteurs! Bien que ce ne soit pas un secret pour personne, Johnny Depp et Marilyn Manson partagent une amitié depuis plusieurs années. Évidemment, on retrouve de la nudité et du sexe qui pourraient offensées certaines personnes, des références bibliques et  du sang. Rien qui nous étonne réellement de sa part. Selon certains, Johnny Depp interpréterait le personnage d’Abel, tandis que Manson jouerait celui de Caïn. D’autres ont pu apercevoir une référence au film d’horreur, A Nightmare on Elm Street, où Depp a fait ses débuts cinématographiques.

Voici d’autres sorties de vidéoclips :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...